Achat M3 3.2

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Cooter

Re: Achat M3 3.2

Message par Cooter »

Salut à tous,

Je pose ma question sur ce sujet étant donner qu'il correspond à ma demande :whistling: que pensez vous d'une M3 E36 3L de 1994 avec 154 000 kms à 7900€? Je veux dire par la, dois-je prendre la peine d'aller la voir ou je passe mon chemin directement car à ce prix elle ne peut qu'avoir le cancer? :D car enfaite ce serais en remplacement de ma MG TF et donc je n'ai pas un gros budget pour ma M3 :crying:

Merci à vous

DocKeR

Message par DocKeR »

Salut,

Mieux vaut ouvrir un nouveau sujet.
Sinon, tout se vend et à n'importe quel prix. Sans plus d'infos difficile de se prononcer.
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

Embleed

Message par Embleed »

Salut !

Pour t'apporter quelques infos, moi j'avais acheter ma ///M3 de 1993 a 8000€ il y a 8/9 mois avec 195.000 kms et entretenue ! Mais a ce prix la j'ai eu les 4 pneus a faire pour ma pomme et quelques mois après la grosse révision ( qui m'as presque rien couté car fait tout moi même ) mais sinon la peinture était impeccable, l'intérieur soigné au petit oignon et tout donc a ce prix la, attend toi a avoir des choses a faire et a rajouter de l'argent derrière !! Peu être des disques de frein, plaquettes, ou même bougies etc.... bref sa peut monter très très vite la douloureuse ! Surtout si tu ne sait pas faire l'entretien toi même par exemple.

Mais bon tu peut aussi tomber sur la bonne occasion ou le prix est bas et tout va bien !

a toi d'aller la voir pour nous dire de quoi elle a l'air !

a plus...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »