Geksy a écrit :Tu t'es renseigner sur le cout d'une assurance pour une série 5 ? pendant une période je lorgner sur les 528i pour remplacer ma 328ci e46, en tout risque l'assurance était moins élever pour la série 5

(avec 0% de bonus

)
Donc sur une e34, avec quelques années de permis, et 15% de bonus, une assurance au tiers ne doit pas être la ruine non plus, quitte à t'assurer au moins chère dans une assurance comme direct assurance

.
Méfie toi des "petits" moteurs aussi, la 320i e46 de mes parents consommait plus que ma 328ci sur le même type de parcours/conditions., beaucoup moins de couple, donc on appuie plus pour relancer la voiture.
Le meilleur reste bien sur d'essayer quelques modèles avant de vraiment cibler ton choix

Oui, j'arrivais à 147 € par mois en tous risques pour une 528i E39. Sachant que je paie actuellement 90 € par mois en tiers bris de glace sans franchises pour ma M3.
Maintenant, il est clair que je ne vais pas assurer en tous risques une E34. Ca me fera encore des frais en moins là-dessus.
scrapy-doo a écrit :Ma e34 525i me coute 350 euros d'assurance par an, en tous risques...
Par contre les 8,5 au cent qu'annoncent certains, même sur autoroute en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse je n'y arrive pas !! Je tourne globalement plutôt autour de 10/11 l aux cents kilomètres... Ce qui n'est pas encore excessif.
Oui mais pour combien de bonus ?
Thomas Olivaux a écrit :Si tu as trouvé le moyen d'assurer une M3 E30, je ne peux pas croire qu'il soit si difficile d'assurer une 535i ! Je me trompe ?
Pour la 520i je ne sais pas, dans les 11 CV je dirais. La 525i c'est 13 CV.
++
Tom
Ca doit être possible, mais à quel coût ? C'est vrai qu'au tiers faut voir, mais 18 CV quand même !
La M3 E30 en fait 12, et a 20 ans, c'est pas pareil. Celà dit, elle doit avoir une étiquette super sportive car quand je compare ce que je paye au tiers et le devis d'une 528i E39 plus récente et avec plus de CV en tous risques, la différence n'est pas énorme !
.