Et d'ailleurs, je l'avais un peu oublié, mais l'été dernier j'avais des problèmes de désactivation du régulateur, par temps chaud souvent, et j'ai changé le bloc qui est derrière le phare conducteur. Après tout ces mois et quelques kilomètres maintenant sous le soleil, pour l'instant je touche du bois, mais rien à signaler !
Je vais pouvoir me concentrer sur mon grincement des freins. Pour rappel, c'est pas un grincement de friction disque plaquette, c'est vraiment quand j'appuie, je peux sentir les "crans" très léger à la pédale. Soit c'est le piston dans l'étrier (ça m'embêterait) soit autre chose. Je n'ai pas pris le temps de démonter une roue de de faire freiner quelqu'un. A noter que ça ne le fait pas lorsqu'il fait un temps humide. Ce qui me fait vraiment penser à un truc externe au circuit hydraulique, donc liaison étrier / support étrier.
J'ai vu que les guides ne sont pas des pièces chères, mais je vais quand même démonter une première fois avant de commander n'importe quoi

- 2024-06-23_213650.png (83.43 Kio) Consulté 423 fois
Autre sujet en cours depuis plus d'un an, le bruit dans le châssis sur revêtement inégale. Tout est neuf (coupelle, amortisseur, silent bloc, biellette de barre stab) donc je pensais au supports moteur, vous me l'aviez déjà dit, mais il faut que je regarde ça en levant le (un peu) le moteur via une cale et un cric.
A suivre !