Vous vous souvenez ?
SalutStantor75 a écrit :Bravo et merci pour ce post ! La planche de bord de la E28 est sans doute l’une des plus abouties des années 80… çà me rappelle l’article dans l’Auto Journal présentant à l'époque un duel sur circuit entre M535i (voire M5 ?) E28 versus Lancia Thema 8.32 avec le V8 Ferrari rentré au chausse pied
Vous vous souvenez ?
Salut,FredM535i a écrit :Salut
Non je ne connais pas celui la.
elle est comparée à une R25 (je crois)
C'est toujours sympa ces vieilles revues.
salut, tu aurais la référence de ces B8 ? D'après walloth il y a 2 types d'ammortisseurs dispo pour la M535i (des "normaux" et des sports légèrement plus chers)rocaldo a écrit :elle me parait normale ... ma grise etait plus basse car j'ai monté des BILSTEIN B8.
Je peux le numériser et le mettre en partageénix a écrit :Salut,
Je ne l'ai pas celui la !
Il provient d'ou ? Tu ne l'as pas en numérique![]()
rocaldo a écrit :pour la m535i , les refs sont :
avant P36-0243
arriere B46-0727 (c'est des B6 sport)
pour info tu peux me donner la monte de ta grise et me dire si elle est "rabaissée"? je me demande si j'ai pas un "petit bruit" de pneus qui touche le parechoc, mais je ne suis pas sur. comme ma monte est trop grosse de 0.9 cm ?énix a écrit :Les amortisseurs pour M535i chez BMW sont en fait des Bilstein B6.
Il n"y a aucune différence avec les Bilstein B6 en seconde monte. Peut etre que le tarage est legerement différent, et encore ce n'est meme pas sur...
Le B8, c'est du B6 à utiliser en cas de rabaissement de la caisse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hologramme, Nicephor et 12 invités