M Ou M

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
cheche

Re: M Ou M

Message par cheche »

Salut,

Et un break M5 cela ne te dirais pas B) , y en a vendre souvent dans bmworld, pourtant elle est hypra rare et passe inapercu sauf pour les connaisseurs...

Perso je prendrais un M5 E28 avec le moteur de 286cv ;) , (tres rare en bonne état).

Amicalement.
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991

Manu M5

Message par Manu M5 »

Je me joint à l'ami Guitoune pour faire part de mon expérience sur la plus petite des 3, c'est à dire la 315 ch.
Pour ce qui est de la côte, le tout est de voir ce que tu as en face et à mon avis mieux vaut payer un peu plus cher mais avoir un carbet et des factures à jour que payer moins cher et devoir faire aprés, car là ça fait trés mal.
La mienne a les suspensions, l'embrayage, les freins neufs, si je la vendais, c'est 14 à 15 Meuros, pas en dessous. Les pièces sont chères, c'est vrai, mais durent longtemps.
Enfin cette voiture n'est pas a comparer à une M3, ça n'a rien à voir et ce n'est pas comparable, une est plus typée sport, l'autre est une grand tourisme sportive ( La 5 ).
Pour la conso, je fais un peu plus de 11.8 l en moyenne dixit l'ordinateur de bord sur environ 10000 km. Le pire étant en ville.

Bon choix.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

fred_rennes

Message par fred_rennes »

cheche a écrit :Salut,
Et un break M5 cela ne te dirais pas B) , y en a vendre souvent dans bmworld, pourtant elle est hypra rare et passe inapercu sauf pour les connaisseurs...

Perso je prendrais un M5 E28 avec le moteur de 286cv ;) , (tres rare en bonne état).
Salut cheche,

oui mais non merci, pas de touring pour moi.... :D (mais j'ai rien contre les utilitaires, faut pas croire ! :P :D)
Pour la E28....non plus, je reste en E34 ou E36....

Manu : merci pour le témoignage de proprio ;)
Je pense aussi qu'il vaut mieux mettre un peu plus cher et d'etre sûr du bestiaux...

Je sais aussi que M3 et M5 ont deux "philosophies" différentes : la 3 avec son aspect typée clairement sportive ( :surprise: ) et la 5 avec ses faux airs de voitures de "bon père de famille" ( :devil: )

Et clairement entre les 2 mon coeur balance...(faudrait les 2 en fait :huh: :unsure: B) :online: )

J'en ai discuter avec 2 avis neutre ce WE :
l'une disait qu'elle aimait bien la 3 pour son coté jeune sportive, et que la 3 pourrais par la suite devenir 5 quand je serais plus vieux (-> E34 voiture de vieux :huh: :ph34r:)
Avis pas bete quand on voit la cote M3/M5, a moins que la tendance s'inverse brutalement...
L'autre avis disais "la 3 la 3 la 3 c'est une voiture de course c'est mieux" :huh: ( :lol: un p'tit gars de 6 ans préfère la M3GT pour son aileron de course :D )

Comme dit christophe, le mieux est que je me fasse un avis plus clair en essayant les 2, lors d'un meeting (avec mademoiselle et le futur schumacher :wub: )

Merci encore pour vos reponses (sur le post et ceux en MP ;) )
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »