cheche a écrit :Salut,
Et un break M5 cela ne te dirais pas

, y en a vendre souvent dans bmworld, pourtant elle est hypra rare et passe inapercu sauf pour les connaisseurs...
Perso je prendrais un M5 E28 avec le moteur de 286cv

, (tres rare en bonne état).
Salut cheche,
oui mais non merci, pas de touring pour moi....

(mais j'ai rien contre les utilitaires, faut pas croire !

)
Pour la E28....non plus, je reste en E34 ou E36....
Manu : merci pour le témoignage de proprio
Je pense aussi qu'il vaut mieux mettre un peu plus cher et d'etre sûr du bestiaux...
Je sais aussi que M3 et M5 ont deux "philosophies" différentes : la 3 avec son aspect typée clairement sportive (

) et la 5 avec ses faux airs de voitures de "bon père de famille" (

)
Et clairement entre les 2 mon coeur balance...(faudrait les 2 en fait

)
J'en ai discuter avec 2 avis neutre ce WE :
l'une disait qu'elle aimait bien la 3 pour son coté jeune sportive, et que la 3 pourrais par la suite devenir 5 quand je serais plus vieux (-> E34 voiture de vieux

)
Avis pas bete quand on voit la cote M3/M5, a moins que la tendance s'inverse brutalement...
L'autre avis disais "la 3 la 3 la 3 c'est une voiture de course c'est mieux"

(

un p'tit gars de 6 ans préfère la M3GT pour son aileron de course

)
Comme dit christophe, le mieux est que je me fasse un avis plus clair en essayant les 2, lors d'un meeting (avec mademoiselle et le futur schumacher

)
Merci encore pour vos reponses (sur le post et ceux en MP

)