d'ailleurs sans poluer ce post, il serait temps de faire des photos de la Vantage...les 5000km/an sont toujours d'actualité

alpinab10e34 a écrit :ce n'est pas la seul j'ai un ami qui a deux B10 une atmo et une biturbo elle vienne toutes les deux du garage du BAC et la biturbo est la premiere importé en france c'est la 071 c'est elle aussi qui a subit les premier essai des journalistes français.
JCSS a écrit :La fameuse B10 rouge qui a été repeinte en gris.![]()
Ton ami est un passionné à ce que j'avais pu voir à l'époque et il possède une belle collection.
jc
Hébésherlock a écrit :Le nouveau pont est installé (c'est bien celui d'une 750i version longue).
[...]
Elle se présente au Contrôle Technique fin de cette semaine. Je vais la ré-immatriculer. Pour la vente, maintenant que j'ai avalé la dernière couleuvre, on verra bien si un amateur se présente (mais c'est comme pour ma fille: il faudra qu'il me convainque de la lui laisser).
En attendant, Issoire est toujours inscrit à mon agenda.
Exactement le même avis, ca serait dommage de pas en profiter et de l'apprivoiser à nouveau (ce qui risque d'etre le plus dur).B3-Cabrio a écrit :Bonjour Sherlock,
Vu la somme astronomique (du moins pour moi) de 14500€ investie dans ta voiture, comment est-il possible de la revendre pratiquement à perte sans même en profiter pendant quelques mois (ou années) ?
A titre de comparaison, tu arrives pas loin du prix que j'ai payé ma B3 cabrio.
Personellement, si tu as les moyens de la garder, je n'hésiterais pas une seconde et j'en profiterais autant que possible. De toute les façons, tu pourras toujours la vendre dans cet ordre de ce prix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités