La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Dac. Je vais acheter ça en même temps que la batterie.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
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vfr
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par vfr »

Bjr;
 
J'avais changé le filtre à essence sur mon M30 et aucune pression notable dans le circuit; juste faire attention au sens du filtre lors du remontage. sur certains une flèche permet de savoir le sens de circulation de l'essence?
A priori les W8LCR ne se font plus.
Le "clac" lors des tentatives de démarrage est dans 99% des cas le relais qui essaye de faire son travail mais comme il ne reçoit pas assez d'ampères rien ne se passe. Vérifie en premier la batterie....

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crazymac
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par crazymac »

Si tu n'as pas de pression, ça signifie qu'au démarrage le circuit doit remonter en pression.
Sont défectueux un ou plusieurs de ces éléments
- clapet anti retour de la pompe à essence
- régulateur de pression d'essence
- injecteurs
- fuite éventuelle sur les durits

Sur la mienne tous ces éléments ont été neufs récemment. Du coup même après un an de repos, ça démarre comme si je l'avais laissé la veille.

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Yeep
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par Yeep »

hello Tutomas,
j'avais pas vu ce poste félicitation pour cette belle bm tu a passé l'expertise à Nyon ou Blecherette?
 
pour tes problémes ABS de de clim ect... j'ai une bonne adresse serieuse pour tout ce qui est électronique carburation dans le canton de VD on peut en parler lors de de notre entrevue de Morges
 
@++
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BMW e30 323i sport 1983 

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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Salut,

Celle ci a passé à Nyon mais il est possible que les prochaines se fassent sur GE, apparemment moins embêtants.

Je suis très intéressé par tes adresses en effet car je ne veux pas me lancer dan les soudures sans un minimum d'experience, c'est le genre de bêtises où tu finis par racheter le LKM neuf...
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Neubauten
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par Neubauten »

Tu dois pouvoir choper un LKM d'occaz qui fonctionne pour pas très cher.
Je me souviens même qu'un certain membre ici même m'avait gracieusement offert un ZKE pour ma 730, fût un temps :ckdo:
 
Ca te permettra de bosser sur tes soudures sur le tiens sans risque.

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vfr
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par vfr »

crazymac a écrit :Si tu n'as pas de pression, ça signifie qu'au démarrage le circuit doit remonter en pression.
Sont défectueux un ou plusieurs de ces éléments
- clapet anti retour de la pompe à essence
- régulateur de pression d'essence
- injecteurs
- fuite éventuelle sur les durits

Sur la mienne tous ces éléments ont été neufs récemment. Du coup même après un an de repos, ça démarre comme si je l'avais laissé la veille.
Vrai, à l'époque une des durite était "fuyarde"

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crazymac
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par crazymac »

vfr a écrit :Vrai, à l'époque une des durite était "fuyarde"
Il y a un clapet antiretour sur la pompe à essence donc sitôt que la pompe s'arrête s'il est fuyard, la pression ne reste pas. Voir le sujet de ma E32 qui démarrait mal.
Il y a aussi le régulateur de pression qui peut avoir du mal à maintenir la pression dans le temps...

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vfr
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par vfr »

Je n'ai jamais de pb au démarrage qui se fait dans la seconde, alors que la voiture reste des semaines sans tourner; pourvu que ça dure  :whistling:

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crazymac
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par crazymac »

Ca monte très vite en pression. Je m'en suis aperçu en vérifiant la pression résiduelle. Au pire ça démarre au bout d'une seconde ou deux au lieu d'une demi seconde.

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