La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
- tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Dac. Je vais acheter ça en même temps que la batterie.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- vfr
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Bjr;
J'avais changé le filtre à essence sur mon M30 et aucune pression notable dans le circuit; juste faire attention au sens du filtre lors du remontage. sur certains une flèche permet de savoir le sens de circulation de l'essence?
A priori les W8LCR ne se font plus.
Le "clac" lors des tentatives de démarrage est dans 99% des cas le relais qui essaye de faire son travail mais comme il ne reçoit pas assez d'ampères rien ne se passe. Vérifie en premier la batterie....
J'avais changé le filtre à essence sur mon M30 et aucune pression notable dans le circuit; juste faire attention au sens du filtre lors du remontage. sur certains une flèche permet de savoir le sens de circulation de l'essence?
A priori les W8LCR ne se font plus.
Le "clac" lors des tentatives de démarrage est dans 99% des cas le relais qui essaye de faire son travail mais comme il ne reçoit pas assez d'ampères rien ne se passe. Vérifie en premier la batterie....
- crazymac
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Si tu n'as pas de pression, ça signifie qu'au démarrage le circuit doit remonter en pression.
Sont défectueux un ou plusieurs de ces éléments
- clapet anti retour de la pompe à essence
- régulateur de pression d'essence
- injecteurs
- fuite éventuelle sur les durits
Sur la mienne tous ces éléments ont été neufs récemment. Du coup même après un an de repos, ça démarre comme si je l'avais laissé la veille.
Sont défectueux un ou plusieurs de ces éléments
- clapet anti retour de la pompe à essence
- régulateur de pression d'essence
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Sur la mienne tous ces éléments ont été neufs récemment. Du coup même après un an de repos, ça démarre comme si je l'avais laissé la veille.
- Yeep
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
hello Tutomas,
j'avais pas vu ce poste félicitation pour cette belle bm tu a passé l'expertise à Nyon ou Blecherette?
pour tes problémes ABS de de clim ect... j'ai une bonne adresse serieuse pour tout ce qui est électronique carburation dans le canton de VD on peut en parler lors de de notre entrevue de Morges
@++
j'avais pas vu ce poste félicitation pour cette belle bm tu a passé l'expertise à Nyon ou Blecherette?
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- tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Salut,
Celle ci a passé à Nyon mais il est possible que les prochaines se fassent sur GE, apparemment moins embêtants.
Je suis très intéressé par tes adresses en effet car je ne veux pas me lancer dan les soudures sans un minimum d'experience, c'est le genre de bêtises où tu finis par racheter le LKM neuf...
Celle ci a passé à Nyon mais il est possible que les prochaines se fassent sur GE, apparemment moins embêtants.
Je suis très intéressé par tes adresses en effet car je ne veux pas me lancer dan les soudures sans un minimum d'experience, c'est le genre de bêtises où tu finis par racheter le LKM neuf...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Tu dois pouvoir choper un LKM d'occaz qui fonctionne pour pas très cher.
Je me souviens même qu'un certain membre ici même m'avait gracieusement offert un ZKE pour ma 730, fût un temps
Ca te permettra de bosser sur tes soudures sur le tiens sans risque.
Je me souviens même qu'un certain membre ici même m'avait gracieusement offert un ZKE pour ma 730, fût un temps

Ca te permettra de bosser sur tes soudures sur le tiens sans risque.
- vfr
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Vrai, à l'époque une des durite était "fuyarde"crazymac a écrit :Si tu n'as pas de pression, ça signifie qu'au démarrage le circuit doit remonter en pression.
Sont défectueux un ou plusieurs de ces éléments
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Il y a un clapet antiretour sur la pompe à essence donc sitôt que la pompe s'arrête s'il est fuyard, la pression ne reste pas. Voir le sujet de ma E32 qui démarrait mal.vfr a écrit :Vrai, à l'époque une des durite était "fuyarde"
Il y a aussi le régulateur de pression qui peut avoir du mal à maintenir la pression dans le temps...
- vfr
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Je n'ai jamais de pb au démarrage qui se fait dans la seconde, alors que la voiture reste des semaines sans tourner; pourvu que ça dure 

- crazymac
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Ca monte très vite en pression. Je m'en suis aperçu en vérifiant la pression résiduelle. Au pire ça démarre au bout d'une seconde ou deux au lieu d'une demi seconde.
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