je discutais avec un responsable du garage LESAGE PRESTIGE sur la RN3 et il ne me conseillais pas d'aller chercher des caisses dans nos pays limitrophes
Personnellement je préfère acheter en Suisse (les yeux presque fermés) et en Allemagne (les yeux mi-fermés) que n'importe où en France.
Les plus belles voitures qu'il m'ait été donné de voir viennent, dans l'ordre, de ces deux pays auprès desquels la France fait vraiment piètre
figure.
Je ne me fie, par ailleurs, surtout pas à des personnes qui donnent des conseils sans souvent les avoir pratiqués eux-mêmes (genre : ce restaurant
n'est pas bon... mais ils n'y ont jamais mis les pieds!) car j'ai moi même fini par acheter plusieurs véhicules en Suisse et en Allemagne, n'ayant jamais
trouvé la qualité excomptée chez nous.
Ce n'est pas moi qu'i l'invente et je n'ai aucun intêret particulier à vouloir defendre ces deux pays mais c'est bien connu et personne ne le conteste : la
France n'est pas un pays de voitures au sens strict du terme et on sait bien qu'en Suisse et en Allemagne les gens soignent leurs autos comme dans
rarement d'autres pays en Europe (si l'on fait exception du Royaume Uni).
P.S. Je suis français

!