content pour toi, en plus tu vas pouvoir profiter de tes "nouvelles" options

A+ (et gaffe à la récidive...

Au faite je suis de normandi aussi et commercial aussi tu es d'ou toi plus exactement? sypas tn e34 beau boulo, j'ai un petit faible pour t'es jantesflosti a écrit :Je pense que le coyot va venir s'incruster dans mon auto, même si maintenant je vais lever le pied, mon objectif, au lieu de faire des records de vitesse, faire des records de consommation faible. La 8,2l en ce moment, je vais essayer de descendre à 8l ...
flosti a écrit :Je pense que le coyot va venir s'incruster dans mon auto, même si maintenant je vais lever le pied, mon objectif, au lieu de faire des records de vitesse, faire des records de consommation faible. La 8,2l en ce moment, je vais essayer de descendre à 8l ...
OK merci, ça me rassure.flosti a écrit :Pour faire 8,2l, je fais principalement de la route à 90/110, pour me rendre au boulot et parfois bosser avec ma voiture, et très peu de ville.
salut sauriez vous de quelle roues il sagit?flosti a écrit :Suite de l'aventure, traversant une période de pouasse, en effet, juste avant j'avais cassé la bva de mon ancienne voiture, pourtant très bien entretenue, vidangée ... à 106 000 km ... Et çà continu, après 300 bornes de route, une envie pressante, je m'arrête sur un parking plein de trous les freins chaud, et la connerie, je roule dans une énorme flaque d'eau, bilan disque avant droit voilé ...![]()
Ensuite, au fur et à mesure des kilomètres, j'avais créé un sujet la dessu, un bruit de claquement venait du coté de la boite, premier signe avant coureur du VM bi-masse, et çà à fini par augmenter de jour en jour jusqu'à ce que je le change, très prématuré, mais selon le garagiste, pas impossible du tout, surtout si l'embrayage a été maltraité par un petit vieux.
Bref quitte à l'immobiliser, autant faire bien, donc, remplacement volant moteur, embrayage, 4 amortisseurs Bilstein B8, 4 ressort Eibach sportline -45 avant et -35 arrière, plus 4 BBS RC 090 et les pneus qui vont bien ...et divers bricoles à droite et à gauche.
J'avais aussi des vibrations de la caisse sur l'autoroute, donc j'ai remplacé les gros silentblocs de la traverse arrière, résultat plus rien.
Les jantes toutes neuves, elles sont magnifiques avec le bord poli :
Ensuite les amortisseurs et les ressorts :
Allé on monte la voiture sur le pont et c'est parti :
L'ancien volant moteur complètement mort :
Et l'embrayage pas top non plus :
Le bloc sans le VM :
Et on remonte :
Et une fois remonté et posée au sol :
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