- Le régulateur de vitesses est un achat à venir dans l'hiver.
- Pour le filet anti remous je ne sais pas il faudrait que j'essaie. Ce qui m'ennuie c'est qu'une fois que les trous sont percés (d'ailleurs il y a des côtes pour ça ?) tu ne peux pas revenir en arrière. Et puis il faudrait tomber sur une pièce d'origine bmw avec sa housse d'origine. Je surveille un peu, bon rien que la housse ça part entre 80 et 100 euros sur un site d'enchères bien connu. Le filet environs 175/200 euros.
- Pour l'ordinateur de bord, le petit fait trop etit et le gros est devenu bien cher pour ce que c'est, pour le moment la tocante à aiguilles va bien, à terme on verra c'est pas vital.
Flo : voici une photo des nappes que j'avais installé sur ma seconde 316 :

C'est très simple à installer, par contre ça impose de dé-housser l'assise et le dossier alors j'étais vraiment très content de voir que c'était déjà en place sur les sièges de la 325i cabriolet. Le faisceau additionnel se branche sur le "bornier à options", c'est bien fichu sur la E30 pour ça. Un fusible, un relai s'il n'y est pas (K5) et ça fonctionne.
Testé ce matin à la fraiche c'est très agréable.

A noter d'ailleurs que l'emplacement des boutons de sièges chauffants variait : la découpe du plastique par l'intérieur n'était pas à la même place. Les amateurs de détail apprécieront.