Bon, aujourd'hui j'ai décidé de faire du bien à ma petite voiture, avant de la ranger dans son garage pour un petit peu de temps. Pour ce faire, je suis allé dans le 15eme à Paris, American Car Wash !
Je lui ai pris la formule à 99€, c'est à dire un lavage de fond en comble ainsi qu'un rapide polish avec la machine et tout. Le résultat est ... OUAH ! On ne la reconnais tout simplement pas, surtout qu'elle était vraiment sale en plus ces derniers temps ... Bon par contre, je suis désolé pour les photos mais je n'ai plus qu'un vieil appareil de téléphone portable pourrave, mais on a quand même une bonne idée ...
Reste que le vernis du capot et du toit est malgré tout mort, et ils m'ont proposé une nouvelle technique qui consiste à refaire une couche de vernis sur toute la voiture ... 515€ (mais le mec me le fait à 400), moins cher qu'une peinture quand même ! Mais bon, mon capot à malgré tout de la peinture qui se barre (gros éclats ...), donc ce peut être une très bonne solution, mais certainement pas la meilleure.
Bon, place aux photos (de mauvaise qualité, désolé encore ...) !
Après le lavage, c'est déjà mieux (non, pas de photo d'avant ... pour avoir une idée, dites vous qu'on avait l'impression que les jantes étaient noir ...):
Oh OUI, bichonnez là !
Ils lavent même les pneus
*siffle* ... Joli [...censuré...] dit donc !
C'est parti pour un polish !
Tiens, fait moi de l'œil
Elles en jettes vraiment ces jantes ...
Ben, elles sont passés où les rayures ?!
TADA !
Un petit tour à l'intérieur (où l'on ne voit rien ...):
In da street ...
Et pour finir, petite vue du kilométrage (et mon check control qui demande du liquide d'essui-glace):
(Bon Tuomas, cette fois t'es content ?

Bon, j'aurais pu faire mieux niveau qualité, mais pas d'APN ...)
Je suis vraiment satisfait du résultat ... Vous en pensez quoi vous ?
Max, qui a rangé sa beauté dans son garage ... En attendant de se faire opérer des ligaments de la coiffe des rotateurs