Attention aux mauvaises surprises ,22000km en 22ans ,

car certainement plus fiable ,je me rappelle d'une 745i e 23 de 28000km en 10 ans qui s'est traduit par un veritable
gouffre financier pour son proprietaire

a+
Et c'était quoi comme moulin dessus alors? Un 3L5 standard sur lequel un turbo avait été greffé sans s'occuper du reste?tuomas a écrit :Si tu parles de celle de Christophe75 (le sujet est remonté en section anciennes), il y aussi autre chose: son moteur n'était pas un vrai de 745i et il n'était donc pas conçu pour encaisser les contraintes des turbos...
D'où les casses à répétition.
De quels frais pourrait-il s'agir qui soient différents de ceux d'une utilisation très ponctuelle?Je me répète, mais il faut savoir l'utilisation que notre ami GSX veut en faire: si c'est pour rouler, je suis d'accord avec toi bumper. Aucun intérêt de prendre celle ci car il y aura sûrement de gros frais de remise en route pour la fiabiliser.
Si c'est pour collectionner et sortir la voiture deux fois dans le mois (c'est tout à fait respectable!), dans ce cas elle est pas mal.
Absolument, je te rejoint tout a fait sur ce point, une voiture qui ne roule pas s'abimebumper a écrit :Salut
Attention aux mauvaises surprises ,22000km en 22ans ,Je prefere 500000km avec un entretien suivi,
car certainement plus fiable ,je me rappelle d'une 745i e 23 de 28000km en 10 ans qui s'est traduit par un veritable
gouffre financier pour son proprietaire![]()
a+
Moi je le vois. Le plaisir de se dire qu'on a une voiture exceptionnelle à un kilométrage quasi unique. De monter dedans en se disant qu'on a une voiture de 25 ans quasi comme neuve, qui n'a jamais roulé...olivier528 a écrit :Et de toutes facon, autant je vois l'interet de prendre une voiture de 20.000 kms si on prévoit de faire 100.000 ou 200.000 kms avec dans les années à venir, autant si c'est pour l'emmener de 20.000 à 25.000 kms dans les 10 prochaines années...![]()
Pas d'accord, tu peux tout aussi bien tomber sur une merguez bien déguisée que tu devras refaire de partout, tandis que celle ci n' a pas subi les contraintes qu'induisent 300 000 kilomètres dans les roues (le moteur en particulier, mais aussi tous les élements de direction je pense, ainsi que la carrosserie qui devrait être nickelle: pas de petits pocs de cailloux, de coups de portes, etc...)olivier528 a écrit :Mieux vaut en prendre une de 300.000 et l'emmener à 305.000, ca ne changera pas grand chose, les problèmes pouvant survenir seront de toutes façon plus liées au vieillissement qu'au kilométrage.
Hé bien, je viens de relire l'ensemble du topic, et une deuxième fois pour vérifier. Il y avait une culasse de M30 sur un bas moteur de 745. C'est la page 33 du topic, ça parle même de procès au vendeur pour escroquerie...olivier528 a écrit :Sinon juste pour revenir sur la 745i e23 ex-Christophe75, je n'ai pas souvenir d'un bidouillage niveau moteur ? C'était un 3,2 turbo standard de 745i phase I, avec les soucis qui vont avec ( d'origine).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités