--Salut à tous--
--Et bien voilà, le pas est fait. Je suis maintenant propriétaire d'une Trans Am GTA 1991.
--Pour récapituler, j'avais flashé sur une GTA 1989 rouge, mais suite à un problème d'immatriculation, j'ai du abandonner l'idée de l'acheter!!!!
--Après m'être renseigné sur différentes Gen2 et Gen3, j'ai choisi cette GTA noire, que je vais vous présenter:
--Il s'agit donc d'une GTA 1991 (fabrication en 12/1990), de couleur noire, boite manuelle, et possédant les TTop et le cuir. Moteur V8 5.0l de 230CV
--Alors que dire sur cette voiture (avant les photos).
--La carrosserie est en très bon état (quelques défauts de peinture existent).
--L'intérieur est en bon état, mais quelques plastiques sont à reprendre, et il me faut reteinter les sièges avant.
--Les équipements électriques fonctionnent (mis à part la climat, l'allume cigare, et l'éclairage du coffre)
--La mécanique a subit tous les soins du proprio précédent et tourne super bien. (Beaucoup de factures sont en ma possession)
--Les trains roulants sont bons (factures) mais présence d'un ripage excessif à l'avant (à voir).
--Les détails à revoir sont:
**Régler le train avant
**Remplir la climat
**Refixer certains plastiques intérieurs (qui grincent)
**Remonter l'allume cigare, et l'éclairage intérieur et l'éclairage du coffre.
--Voici donc les photos:
--Je n'ai pas parlé du bruit: Alors là, avec la ligne libérée, le son est simplement magique (un peu comme une 2ème Gen), glougloutant à souhait comme j'aime!!!!!
--Les performances ne sont bien sur pas à hauteur de mon ex BMW M5 (E28), mais correspondent à mon ex BMW 635csi (E24, en boite sport).
--Voilà je vous donnerai des infos au fur et à mesure de la réalisation des travaux!!!!
--J'attends vos commentaires. Mais soyez gentils!!!!!!!!
Schtroumf bleu