Hello,325ix86 a écrit :Pour l'antenne GPS, tu n'as presque rien à démonter.
Tu peux la mettre sur le tableau de bord, au milieu, très proche du pare-brise, centré entre les deux bouches de désembuage. Le fil peut courir entre le pare-brise et le tableau de bord, il y a un recoin qui est caché par le bandeau noir du pare brise, donc ça ne se voit pas, puis le fil passe sous le tableau de bord au niveau du montant latéral, et rejoint l'autoradio en passant sous le volant. Ni-vu ni connu.
Par contre il va falloir faire une bidouille sur le connecteur ISO pour ajouter l'information tachymètrique (C'est un fil blanc avec un trais noir) sur le contact A1 et le signal de marche arrière que j'ai repiqué sur un des deux gros connecteurs qui sont sous le repose pied qui est solidaire du cache haut parleur gauche sur le contact A2 (Qui ne sont tous deux quasiment jamais utilisés sur les autoradios "normaux").
Je ne sais pas si tu as la notice, au cas où: http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-em...INDIANAPOLIS-_F
Dis moi si tu veux plus d'infos et bon courage.
pour le passage du cable de l'antenne c'est la manip qui me semblait aussi la plus appropriée.. En revanche j'ai regardé les branchements qu'il fallait faire justement pour le tachy et la marche arrière mais je n'ai pas encore bien compris la chose. Il faut que je me penche un peu plus sur le problème car je pensais qu'avec l'antenne GPS cela fonctionnait comme un GPS classique.. Il faudra que je regarde si ce n'est pas déjà cablé avec un peu de chance car mon connecteur ISO a été rajouté par l'ancien proprio..
J'ai déjà téléchargé la notice d'utilisation merci a toi.. Je l'avais même avant l'autoradio..