Voilà je suis nouveau possesseur d une 323ti compact M technic, le précédent proprio a placé des ressorts AC schnitzer sur la voiture et elle est de ce fait rabaissée (2 cm devant et 3 derrière).
J'ai remarqué, comme vous vous y attendez, une légère usure plus importante a l'intérieur des pneus avant .
J'aurais voulu savoir si il existait, à votre conaissance , un réglage de carrosage sur les E36 compact???

De cette manière j'irais rapido faire une petite géométrie en vue de corriger ce petit problème...
Autre chose, le précedent proprio a remplacé les amortos il y a peu et a associé, avec ces ressorts AC S ,des amortisseurs M technic pour 323ti (d'origine).
La caisse étant rabaissée il m'arrive sur des casses vitesses de grand magasin ( casse voiture), que la bas de caisse touche en ''retombant''.

Celà n'arrive qu' à cet endroit , je pense que c'est du a un certain manque de freinage du ressort en compression par l'amorto M technic.
Serait-il possible que les amortos AC S freinent plus ce mouvement? bref soit plus adapté?
il ne me semble quand meme pas que ces 2 composants soient incompatible, pas de pompage , peu de roulis, pas de tapements....

Merci pour vos commentaires!!!!
Pit