Le montage n’est pas degueu sur la mienne, c’est que le type le voulait vraiment ! Mais je ne pense pas que c’est une option dans mon cas Pat
C’est bien ça made in Italy aussi ! Marrant
525I E34
- patgtr91
Re: 525I E34
r2087 a écrit :Option keke Pat
c'était pas moi qui les avaient montés , un petit interrupteur en plus au TDB ....
fallait au moins ça pour pousser les autres avec la Simca ...
l'italien , était plus rare , yes un peu kéké sur les bords , sur la vidéo ça sonne faible ... faute d'avoir une voiture qui se remarque , fallait trouver autre chose ...
@ yak , par option , je voulais dire le truc rajouté , pas forcément d'origine ....
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
Au moins on l'entendait de loin ce type de klaxon ce qui peut être un élément de sécurité. Sur ma Simca à l'époque j'en avait mis un et je trouvais ça génial. Après le style cucaracha ou général Lee, ça n'a jamais été mon truc.
Au moins on l'entendait de loin ce type de klaxon ce qui peut être un élément de sécurité. Sur ma Simca à l'époque j'en avait mis un et je trouvais ça génial. Après le style cucaracha ou général Lee, ça n'a jamais été mon truc.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- patgtr91
purée oui ! ça me revient , surtout le cucaracha ... oui , les trompes , c'était "Jéricho" ...
- yakut
- AbuShemsy
- Membre du club
Cool le store arrière. Une bien bonne option. J'espère remettre le mien en état et trouver des contre portes arrière avec store intégré serait un must. Ca n'a l'air de rien comme ça, mais c'est hyper pratique avec les enfants.
- yakut
Yes ! J’ai hésité à prendre la trappe à ski aussi mais flemme de faire du découpage derrière pour le moment.
Le store sur la 7 est bien pratique, quand on te suit la nuit t’as beaucoup moins de lumières qui se reflètent ! Pour les enfants j’en suis pas encore à là
Les stores latéraux sont fragiles.
Le store sur la 7 est bien pratique, quand on te suit la nuit t’as beaucoup moins de lumières qui se reflètent ! Pour les enfants j’en suis pas encore à là
Les stores latéraux sont fragiles.
- bimeur
les stores sur e32/e34, en trouver pas cramer par le soleil, c'est un miracle.
Deja le store de lunette arrière en bon état aussi (a part le tissu, la, c'est limite 99.99% d'entre elles qui sont déteint)
Deja le store de lunette arrière en bon état aussi (a part le tissu, la, c'est limite 99.99% d'entre elles qui sont déteint)
- yakut
@bimeur je penserai a enrouler celui de la 7 alors
Celui que j’ai pris mieux vaut refaire le tissu ? Car j’imagine que le nettoyer ne va rien changer. Ou bien découper le mien et insérer ?
Celui que j’ai pris mieux vaut refaire le tissu ? Car j’imagine que le nettoyer ne va rien changer. Ou bien découper le mien et insérer ?
- bimeur
il a perdu sa teinte grillée par le soleil, donc tu peux essayer de le laver oui aucun probleme, prends des photos surtout
celui que j'ai récup' pour la 525ix, je l'ai dépioter completement, et gratter la vieille mousse, commande d'un tissu ad'hoc noir moussé, il attends de se faire regarnir la tronche.
celui que j'ai récup' pour la 525ix, je l'ai dépioter completement, et gratter la vieille mousse, commande d'un tissu ad'hoc noir moussé, il attends de se faire regarnir la tronche.