Bon courage pour la recherche.
Il y a quand même quelque chose que je trouve étonnant, comment des gens qui achètent un véhicule "rare", peuvent le laisser pourrir sans s'en occuper ?
rocaldo a écrit :ba il me semble qu'il y a merguez aussi la dessus , les B9 sont les series 5 et les B7 pour les series 7
Mais qu'est-ce que je lis jeune homme, allons allons.rocaldo a écrit :ba il me semble qu'il y a merguez aussi la dessus , les B9 sont les series 5 et les B7 pour les series 7
lologanese a écrit :salut
+1 pour moi ya pas mieux qu une voiture qui reste dans son jus c est a dire entierement d origine
moi la bordeaux va rester tel quel sauf juste biensur un changement du spoiler oblige et une peinture complete
par contre serge comme je sais que tu traine dans le coinmaintenant comment je peux faire sachant qu il ne font plus les bandes chez alpina?
sergouilbm a écrit :Rocaldo> raté, relis ce que j'ai écrit, la B9 existe en E24.
oui, ben au prix du vernis, ça a un coût quand même tout ça, par contre le résulat serait terrible. Combien de couche de vernis faut-il pour que les bandes ne fassent plus de relief ?rocaldo a écrit :@Lolo, le top c'est que le carrossier fasse X couches de peintures avec X couches de vernis .. (je te repete ce que des carrossiers peintres m'ont dit) et le fait d'apposer plusieurs couches de vernis donne la resistance, la profondeur de la peinture, et donc pour tes tags (:ptdr:) il faut qu'il y mette une (ou plusieurs pourquoi pas) couche de vernis afin de proteger les bandes et aussi eviter de sentir la difference d'epaisseur , ca fera tout lisse, 100% incorporé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités