J'imagine il doivent avoir toutes les fonctionnalités des autres postes. En comparaison ALPINE c'est du leader price ?
J'ai pas osé regardé les prix, ca doit piquer les yeux

C'est justement parcequ'ils sont très discrets, et s'integrent donc harmonieusement dans un tableau de bord normal tout en ayant un niveau technologique très élevé que Becker est si recherché.Sun a écrit :Le 1er je le trouve classe par contre les autres je les trouve vraiment banals esthétiquement parlant
Je crois que tout est dit. Le Becker Indianapolis était en effet proposé en première monte sur les E36 en option au prix de 1000€ sous la référence OEM 65900393718. L'affichage était bien entendu "ambre" comme l'ODB.325ix86 a écrit :C'est justement parcequ'ils sont très discrets, et s'integrent donc harmonieusement dans un tableau de bord normal tout en ayant un niveau technologique très élevé que Becker est si recherché.
Becker est le farbiquant d'autoradio du Groupe Harmann Kardon comme Infinity et JBL qui font les HPs.
Alpine est aussi un très bon fabriquant d'autoradio mais qui a choisi une strategie marketing differente en matière de design, en s'éloignant plus du concept OEM (Première monte) ce qui fait qu'il ne s'adresse pas à la même clientelle.
Si tu compare un Alpine avec les mêmes fonctions qu'un Becker Cascade par exemple (Telephone Bluetooth, interface IPOD, GPS europe, double tuner, compatibilité Ipod, processeur d'ambiance sonore, etc...) tu verra que le prix du becker n'est pas si élevé finalement.
Après si effectivement pour être beau, un autoradio doit ressembler à un sapin de noël, ce n'est pas une BMW qu'il faut acheter, c'est une honda civic.![]()
En plus, le becker indianapolis, comme le traffic pro, était proposé en option sur les E36 (Bien sûr pas la version avec afficheur jaune) donc ça ne peut que bien aller.
Punaise t'as raison.. Ça m'a pris un gros quart d'heure pour tester les fils, les raccorder proprement avec de la gaine thermo et réinstaller l'autoradio (réglage compris).. En revanche j'ai laissé la fiche origine telle quelle.. La pauvre elle à tellement souffert que je n'ai pas eu le coeur de la supprimer totalement.. Je pense qu'à terme je vais la recabler correctement et acheter une fiche ISO adaptable dessus...DraxJoe a écrit :Salut
Tu as bien fait de tout re-câbler; quand je vois des dominos, avec des brins de fils qui dépasse.... Tu as de la chance qu'elle soit pas partie en fumée !
C'est tellement simple de mettre un adaptateur; je comprends pas les gens qui coupe les fils pour faire un travail de goret !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités