Sur la 323i, l'aiguille est pile au milieu, circuit d'eau nettoyé au vinaigre blanc, liquide de refroidissement de qualité, pompe à eau neuve ainsi que thermostat et sondes de température.
Sur la 325i, tout pareil avec le visco neuf en plus, et elle n'arrive qu'entre le premier trait et le milieu assez vite et il faut bien faire 30km pour qu'elle daigne aller au milieu, et encore l'été au sud de la Loire. Comme quoi...
J'aurais surtout tendance à dire que si ça passe la moitié, là le circuit est perfectible, entre un tiers et la moitié c'est bon.
Pour les visco-coupleurs, prends les chez Oscaro de la marque "Hella", ce sont en fait des Behr et tu paie ça presque un tiers du prix bmw pour exactement la même pièce, j'en ai monté trois ces derniers temps, ils "viscotent" bien.

Pour les sièges chauffants, ils chauffent soit lorsqu'il y a le contact en position 1 (radio/accessoire) soit lorsque une porte est ouverte et que le contacteur de porte fonctionne bien.
Par contre aucun lien avec la ceinture de sécurité Cyril, il n'y a - à ma connaissance - aucun raccordement électrique sur le clipblock ni sur l'enrouleur, aucun info électrique.
Enfin, il y a une temporisation sur la puissance maxi (les trois vagues de chaleur stylisées sur le bouton), au bout d'un moment ça se coupe, en tous cas sur les nappes chauffantes prévues pour le revêtement cuir, différentes du revêtement tissu (sont forts ces allemands).