salut
tu pourras me dire quand tu aura fini si le pot bouge ou s'il est vraiment limité dans ses mouvements ?
j'ai plein d'amis qui me disent que le mien bouge pas mal quand je roule...
pour les B8, j'ai un petit contretemps technique
je me demande si je ne vais pas me racheter des Ressorts MTECH NEUF
Salut Tedj et les autres,
Je vois que tu occupe bien tes week end , c'est étonnant que tu ais galéré pour enlever le Bosima, y'a pas longtemp qu'il avait été installé pourtant.
Mais, bon, je l'avais fait installer par le garage Ford devant chez moi, et lui il a un pont !
C'est bien continu !
@+
lolo40
Farjöne : qu'appelles-tu "petit contretemps" ? Tu changes ou pas ?
Dis-moi afin que j'envisage une autre piste si tu ne souhaites plus me vendre tes amortos
R1 : aucune idée, il n'est pas bien fixé en sortie de cata, donc j'ai une demi-ligne sur deux en échappement libre et tout ce que je peux te dire c'est qu'en conséquence, ça fait un sacré boucan
lolo : je n'ai pas galéré pour le démonter, si ce n'est l'accessibilité : j'avais aspergé de WD40 et en plus, il n'était en effet pas en place depuis très longtemps. C'est le remontage qui est plus problématique...
Sur mon ex Datsun, le silencieux était en place depuis 1981... et je n'avais rien pu faire. Ca s'est fini sur un pont avec une rallonge d'1.5 mètre au bout de la clé
-- Multimotorisé -- BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km. BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
R1devil a écrit :super ton explication pour monter le pot , avec dluz on va pas tarder a monter le notre sur le cab (j'attend mon kit M Tech 1 )
par contre fait ch.... de savoir que sans pont c est vaiment tendu
Taratata...
Deux chandelles grand format devant, deux autres derrière (des petites ça va bien vu le peu de poids), deux cric rouleurs et ça va très bien !
J'ai remplacé la ligne d'échappement complète sur ma 2002 ainsi que la boite de vitesses comme ça. Et ça passe bien.
En action ça donne ça :
Les 4 roues sont à 8/9cm du sol.
Je reconnais que pour la boite je me suis fait suer mais pour l'échappement ça va très bien.
Je suis passé hier chez Midas, on a refixé comme il fallait les fixations, le pot est bien positionné, mais ça fuit !
Au niveau de la demi-ligne côté passager, celle où il n'y a pas le tube qui sort du cata et qui s'emmanche dans la ligne. C'est l'endroit où il y a juste le joint rond qui fait le lien entre les deux bouts de ligne...
Je pense qu'il faudra redémonter pour remettre bien, je pense que le joint doit être légèrement de travers.
Ca me gonfle
-- Multimotorisé -- BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km. BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
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