4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
farjone
Messages : 3353
Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
Localisation : paris
Contact :

Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

Message par farjone »

salut
tu pourras me dire quand tu aura fini si le pot bouge ou s'il est vraiment limité dans ses mouvements ?
j'ai plein d'amis qui me disent que le mien bouge pas mal quand je roule...

pour les B8, j'ai un petit contretemps technique
je me demande si je ne vais pas me racheter des Ressorts MTECH NEUF :lol:

Avatar de l’utilisateur
R1devil
Messages : 2207
Inscription : lun. nov. 04, 2002 4:00 am
Localisation : Lyon (69)

Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

Message par R1devil »

Salut , niveau son cela donne quoi ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
lolo40
Messages : 202
Inscription : mer. oct. 19, 2005 6:09 pm
Localisation : Capbreton 40
Contact :

Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

Message par lolo40 »

Salut Tedj et les autres,
Je vois que tu occupe bien tes week end , c'est étonnant que tu ais galéré pour enlever le Bosima, y'a pas longtemp qu'il avait été installé pourtant.
Mais, bon, je l'avais fait installer par le garage Ford devant chez moi, et lui il a un pont ! :blink:
C'est bien continu !
@+
lolo40

Avatar de l’utilisateur
thedjfou
Messages : 676
Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
Localisation : Paris (92)
Contact :

Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

Message par thedjfou »

Farjöne : qu'appelles-tu "petit contretemps" ? Tu changes ou pas ?

Dis-moi afin que j'envisage une autre piste si tu ne souhaites plus me vendre tes amortos ;)

R1 : aucune idée, il n'est pas bien fixé en sortie de cata, donc j'ai une demi-ligne sur deux en échappement libre et tout ce que je peux te dire c'est qu'en conséquence, ça fait un sacré boucan :o

lolo : je n'ai pas galéré pour le démonter, si ce n'est l'accessibilité : j'avais aspergé de WD40 et en plus, il n'était en effet pas en place depuis très longtemps. C'est le remontage qui est plus problématique...

Sur mon ex Datsun, le silencieux était en place depuis 1981... et je n'avais rien pu faire. Ca s'est fini sur un pont avec une rallonge d'1.5 mètre au bout de la clé :devil:
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

Avatar de l’utilisateur
farjone
Messages : 3353
Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
Localisation : paris
Contact :

Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

Message par farjone »

salut

ben pour l'instant pas de changement car il parait impossible de monter des B8
devant sur ma voiture

par contre il reste les amortos arrière presque neufs
et je te les donne contre un systeme de lave phare :lol:
enfin bref pour pas cher :-)

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

Message par charlie-AMK »

R1devil a écrit :super ton explication pour monter le pot , avec dluz on va pas tarder a monter le notre sur le cab (j'attend mon kit M Tech 1 )
:top:

par contre fait ch.... de savoir que sans pont c est vaiment tendu
Taratata...
Deux chandelles grand format devant, deux autres derrière (des petites ça va bien vu le peu de poids), deux cric rouleurs et ça va très bien !
J'ai remplacé la ligne d'échappement complète sur ma 2002 ainsi que la boite de vitesses comme ça. Et ça passe bien.
En action ça donne ça :
Image
Les 4 roues sont à 8/9cm du sol.

Je reconnais que pour la boite je me suis fait suer mais pour l'échappement ça va très bien.
Image

Avatar de l’utilisateur
farjone
Messages : 3353
Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
Localisation : paris
Contact :

Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

Message par farjone »

salut
finalement je les ai commandé aujourd'hui donc à priori dans 1 semaine ou deux c'est bon :-)

Avatar de l’utilisateur
thedjfou
Messages : 676
Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
Localisation : Paris (92)
Contact :

Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

Message par thedjfou »

De quoi les amortos ?

YES :wub:

Charlie : oui mais pour lever aussi haut, il faut que tu aies un cric rouleur qui lève haut... moi je n'ai pas.

De même j'ai des rampes à mettre sous les roues (impossible de monter dessus en roulant, elles se barrent :P ). Mais le cric ne lève pas assez haut...
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

Avatar de l’utilisateur
thedjfou
Messages : 676
Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
Localisation : Paris (92)
Contact :

Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

Message par thedjfou »

Bon, quelques news.

Je suis passé hier chez Midas, on a refixé comme il fallait les fixations, le pot est bien positionné, mais ça fuit !

Au niveau de la demi-ligne côté passager, celle où il n'y a pas le tube qui sort du cata et qui s'emmanche dans la ligne. C'est l'endroit où il y a juste le joint rond qui fait le lien entre les deux bouts de ligne...

Je pense qu'il faudra redémonter pour remettre bien, je pense que le joint doit être légèrement de travers.

Ca me gonfle :rolleyes:
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

Avatar de l’utilisateur
thedjfou
Messages : 676
Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
Localisation : Paris (92)
Contact :

Re: 4ème L6 Et 2ème Bmw... My Bad Girl !

Message par thedjfou »

Farjöne, tu me tiens au jus pour les amortos ? J'ai un changement professionnel, donc va falloir que je m'active ;)

News du pommeau, je viens de remporter une enchère sur Ebay.co.uk pour un pommeau en provenance d'Afrique du Sud. Pour rappel, mon pommeau actuel :

Image

Le pommeau gagné :) :

Image
Image

Il est nickel ! Une trentaine d'euros port compris.

Ne reste plus maintenant qu'à acheter la petite plaque qui va bien :

Image

J'avais une enchère, mais je l'ai zappée cette semaine :oops: . Pour une poignée d'euros... à suivre !

Je suis content ça sera parfaitement stock !
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Timo68 et 7 invités