Une Future Voiture De Collection

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
yo m3
Messages : 14
Inscription : dim. juil. 02, 2006 5:07 pm

Re: Une Future Voiture De Collection

Message par yo m3 »

ne t inquites pas moi aussi elle est jaune et j en ai entendu des conneries sur sa couleur mais je m en fou je trouve que ca claque bien
si tu as une ferrari ou une porsche jaunes la c est de la balle du moment ou tu as une voiture qui fait cake pour certains bah tu te fais laminer

Avatar de l’utilisateur
ju1602
Messages : 160
Inscription : dim. mars 11, 2007 7:21 pm

Re: Une Future Voiture De Collection

Message par ju1602 »

:blink:

yoyo
Messages : 141
Inscription : lun. nov. 06, 2006 9:44 pm

Re: Une Future Voiture De Collection

Message par yoyo »

pour en remettre une couche les modèle M/// sont tous légendaires et collectionables a mes yeux bien sur
c est une question de temps pour la e36 malgré la production importante :devil:
a sa sortie elle mettais 7 dixiémes a la ferrari 348 :crying: au 1000m
berline de grande serie vs légende roulante 1-0 :lol: rien que pour ça je la trouve collectionable
et surtout alons ne nous fachons pas :innocent:

Avatar de l’utilisateur
pierreM3
Messages : 429
Inscription : lun. avr. 23, 2007 2:17 am
Localisation : villefranche s/saone

Re: Une Future Voiture De Collection

Message par pierreM3 »

dans 10 ans les M e36 seront coté pare les collectionneurs.
une auto super propre méme sans sont carnet sera recherché..

on commence a recherché quelques certaine 205 gti de 1983,1984 en état collection,et pourtant ce sont que de la 205 donc forcement une M3 ca pourra etre que des autos de collections....

RuyBlaster
Messages : 95
Inscription : mer. avr. 12, 2006 1:30 pm

Re: Une Future Voiture De Collection

Message par RuyBlaster »

Je ne sais pas si quelqu'un a repond pour le flector car tout le monde fight pour des conneries.

Mais les symptomes sont des vibrations perceptibles dans le levier de vitesse voir dans la voiture completement et un gros bruit sourd. Le mieux c'est de se baisser sous la voiture et de regarder l'etat du flector. Si il fissure il est encore en bon etat mais il faut le guetter, et si il commence "filer" il faut le changer.

Avatar de l’utilisateur
ju1602
Messages : 160
Inscription : dim. mars 11, 2007 7:21 pm

Re: Une Future Voiture De Collection

Message par ju1602 »

Salut à tous,

dites-moi, j'ai une petite question, comment conduisez-vous votre BM en temps normal, à quel régime moteur ???

Lui-tirez vous dessus régulièrement ou rarement ???

D'autre part, je suis allé prendre RDV ce matin chez BM à Perpignan pour l'oilservice, il me demande un peu de délais avant de prendre mon auto... :ranting: Alors j'ai téléphoné à Narbonne, et ils sont beaucoup plus light au niveau du planning :surprise: , quelqu'un connait-il la réputation de ces 2 garages ?

RuyBlaster
Messages : 95
Inscription : mer. avr. 12, 2006 1:30 pm

Re: Une Future Voiture De Collection

Message par RuyBlaster »

Entre 2000 et 6000 trs/min :surprise:

Non plus serieusement mon ex 325i c'etait autour de 2500-3500 en gros.

Avatar de l’utilisateur
ju1602
Messages : 160
Inscription : dim. mars 11, 2007 7:21 pm

Re: Une Future Voiture De Collection

Message par ju1602 »

RuyBlaster a écrit :Entre 2000 et 6000 trs/min :surprise:

Non plus serieusement mon ex 325i c'etait autour de 2500-3500 en gros.

Tu lui tapais dedans quand même, un peu de temps en temps???

Avatar de l’utilisateur
catch
Messages : 1533
Inscription : mer. juin 02, 2004 4:02 pm
Localisation : 63 Auvergne (Malintrat)

Re: Une Future Voiture De Collection

Message par catch »

Ca dépend des jours.

Mai perso une fois bien chaude, j'ai tendance a tirer dessus.
Faut dire que le S14 2litres si prète plutot bien. :wub:


Quand je prend la M3 du père je tire pas forcément dessus.
Le couple et la tout le temps.
Image

RuyBlaster
Messages : 95
Inscription : mer. avr. 12, 2006 1:30 pm

Re: Une Future Voiture De Collection

Message par RuyBlaster »

Moi oui une fois bien chaude, je tapais dedans quand je doublais, pour semer un TDI un peu snifeur de derriere, ou bien pour rentrer sur les autoroutes.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités