tchuss
Désolé pour toi Rocaldorocaldo a écrit :salut ami E34istesbon mauvaise nouvelle, la mienne quite le monde des roulantes .. donc je vends toutes les pieces de la titine ... c'est dans la rubrique pieces detachées ...
tchuss
limo a écrit :Salut à toi voisin,
Superbe tes caisses, en plus je suis fan des 635. Pour ce qui est du tempomat, récupères bien tous et surtout vérifies avant que ta 535 est bien pré-équipée, regardes tous simplement dans le coin gauche du compartiment moteur si tu as la prise ronde pour raccorder le moteur du régulateur car sinon il te faudra installer tous le faisceau. J'en ai récupéré un complet aujourd'hui pour ma 525i pré-équipée sur une autre 525i que je connaissais et savais qu'il fonctionnait.
Il te faut donc :
- le moteur du régulateur et son support,
- le câble et son support,
- le boitier électronique qui gère la régulation, il se situe dans la boîte où tu as les autres boitiers, tu le repères à sa fiche bleue,
- la commande au tableau de bord,
- et surtout ne pas oublier, le contacteur et son support situé sur la pédale d'embrayage, plus compliqué à démonter car il faut sortir l'axe de la pédale d'embrayage pour démonter le support, mais il est nécessaire surtout pour la sécurité.
Bon courage et à plus.
Maxassyc a écrit :Salut a tous, je vous présente ma E34, 520i de novembre 1988.
J'en suis particulièrement fière, je l'ai eu pour un bouché de pain et elle ne totalisait que 131000km...lors de l'achat.
Par contre, je la trouve très optimiste, surtout au niveau du compteur de vitesse...quand je roule a 90km/h, je me fait doubler par tous. Alors j'ai mis le GPS en route et là, quand je me stabilise à 90km/h compteur, mon GPS affiche 77km/h...je sais pas trop à quoi me fier ?!
Ouai, prochain achat, des jantes d'origine, car là, c'est des tôles, l'ancien proprio avait des anjoliveur BMW, mais il m'a dit qu'il les avait perdus en routes...
La peinture a un peu souffert des parkings de supermarché, plus un ou deux vandalisme, grande rayure côté droit et manque le barillet porte chauffeur, certainement du à une Tentative de vol...j'en sais rien...
Alors : verrouillage central, vitres électrique à l'avant, rétro électrique, phare jaune et clignos orange...et ça restera ainsi, je doit-être un puriste, non ? a part les jantes et pourquoi pas le rideau de lunette arrière, j'ai pas l'intention de faire grand chose, peut-être la peinture, mais vue que j'habite en ville et que j'ai pas de garage, je crois pas que ce soit urgent...sinon, intérieur très propre, manque juste le cendrier sur la console centrale arrière et un autre sur la porte arrière gauche...je crois que j'oublie rien...
Dès qu'il y aura du soleil, je ferais d'autres photos...
Maxassyc
rocaldo a écrit :j'ai besoin d'un coup de main pour estimer une piece ... combien se vends un hayon complet de 525 tds touring E34 1995 ? bon etat avec moteur essui glace ...
merci
///Mr.DRFT a écrit :Hello,
Je suis un futur acquereur de e34 et je cherche a avoir quelques infos ici: http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=120117
Je voudrais egalement savoir si la lame avant et le bas de par choc arriere de M5 ce monte sur des par choc d'origine de 525tds
Merciiiiii
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 74 invités