Ma Première Voiture : 730i E32

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Galak
Messages : 341
Inscription : mer. nov. 22, 2006 4:24 pm

Re: Ma Première Voiture : 730i E32

Message par Galak »

Neubauten a écrit :Oui d'ailleurs comment on fait pour ça? Il suffit du numéro d'immatriculation?
@Galak : oui à droite, c'est pour ça que j'ai demandé pour etre sûr :D

@ Angel 37 : Merci beaucoup pour le schéma c'est parfait! :top:
Pour le certificat de non gage :

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_vo...se_particuliers

Voila :top:
E32 735i Mon Vaisseau...

Avatar de l’utilisateur
PaulNic
Messages : 875
Inscription : mar. oct. 02, 2007 2:12 pm
Localisation : DOUAI
Contact :

Re: Ma Première Voiture : 730i E32

Message par PaulNic »

un joli palace pour une misére... le risque n'est pas bien gros. :top:

bel achat que celui-ci... ne manques pas de nous tenir au courant en temps réel.

et si j'étais toi, j'irais chercher une revue technique auto, car même si tu ne souhaite pas fiare d'interventions "lourdes" ça aide bien même pour les petites bricoles, du style déposer des garnitures sans rien casser...etc.
il y à aussi, selon la marque de l'ouvrage, les "b a ba" de l'entretient courant.


;)

PaulNIc
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.

Avatar de l’utilisateur
Neubauten
Messages : 1280
Inscription : mer. mars 19, 2008 2:47 pm
Localisation : West Bloomfield, Michigan
Contact :

Re: Ma Première Voiture : 730i E32

Message par Neubauten »

PaulNic a écrit :un joli palace pour une misére... le risque n'est pas bien gros. :top:

bel achat que celui-ci... ne manques pas de nous tenir au courant en temps réel.

et si j'étais toi, j'irais chercher une revue technique auto, car même si tu ne souhaite pas fiare d'interventions "lourdes" ça aide bien même pour les petites bricoles, du style déposer des garnitures sans rien casser...etc.
il y à aussi, selon la marque de l'ouvrage, les "b a ba" de l'entretient courant.
;)

PaulNIc
Voui je potasse déjà les fiches techniques 6enligne :P

Je compte apprendre au fur et à mesure avec la voiture.

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9169
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : ARPAJON (91)
Contact :

Re: Ma Première Voiture : 730i E32

Message par PIFOUBMW »

Yo,

En revue technique il n'en existe qu'une a ma connaissance qui est le gros bentley trouvable sur AMAZON sinon des docs en pdf sont dispo par ci par la :innocent:

Tres bel achat a pas cher, pour les problemes electriques, j'espère que ce ne sera pas comme mon E38 ou une ampoule en court circuit a fait fondre le faisceau suite a un fusible trop gros ...

Pour la banquette arrière, celle de ma volvo était dans le même etat, en fait le proprietaire y mettait son chien :surprise:

Un ede mes E32 avait 417 000km lorsque le moteur a cassé, si la tienne est catalysée ( a partir de 1990), elle devrait tenir plus longtemps (le sans plomb pas si bien apprecie que ça par les soupapes du moteur pas prevu pour on dirait)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Avatar de l’utilisateur
Neubauten
Messages : 1280
Inscription : mer. mars 19, 2008 2:47 pm
Localisation : West Bloomfield, Michigan
Contact :

Re: Ma Première Voiture : 730i E32

Message par Neubauten »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

En revue technique il n'en existe qu'une a ma connaissance qui est le gros bentley trouvable sur AMAZON sinon des docs en pdf sont dispo par ci par la :innocent:

Tres bel achat a pas cher, pour les problemes electriques, j'espère que ce ne sera pas comme mon E38 ou une ampoule en court circuit a fait fondre le faisceau suite a un fusible trop gros ...

Pour la banquette arrière, celle de ma volvo était dans le même etat, en fait le proprietaire y mettait son chien :surprise:

Un ede mes E32 avait 417 000km lorsque le moteur a cassé, si la tienne est catalysée ( a partir de 1990), elle devrait tenir plus longtemps (le sans plomb pas si bien apprecie que ça par les soupapes du moteur pas prevu pour on dirait)

A+
Je vais regarder ça le Bentley. Quel est le titre exact du livre?

Elle n'est pas catalysée par contre. Mais j'ai confiance, celle de mon pere avait 300 000km quand on l'a vendu et tournait comme une horloge. De toute façon je vais rouler relativement peu avec.

La banquette arrière je vais sans doute essayer une restau avec un kit. Certains sur le forum sont arrivés à de super résultats.

Le faisceau j'espere ne pas avoir à tout refaire. Je suis personnellement plus à l'aise avec l'electricité que la mécanique donc je pense en être capable mais bon je m'en passerais bien :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
Neubauten
Messages : 1280
Inscription : mer. mars 19, 2008 2:47 pm
Localisation : West Bloomfield, Michigan
Contact :

Re: Ma Première Voiture : 730i E32

Message par Neubauten »

Galak a écrit :Pour le certificat de non gage :

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_vo...se_particuliers

Voila :top:

Il n'y a ni gage, ni opposition au changement de carte grise.
Vous pouvez consulter et éditer le certificat de situation administrative sur votre imprimante. Vous devez le remettre à l'acheteur de votre véhicule.


Merci pour ce tuyau je suis un peu rassuré déjà :top:

désolé pour le double post

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9169
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : ARPAJON (91)
Contact :

Re: Ma Première Voiture : 730i E32

Message par PIFOUBMW »

Yo,

le bouquin c'est celui la pour les E32 :lol:

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Avatar de l’utilisateur
Neubauten
Messages : 1280
Inscription : mer. mars 19, 2008 2:47 pm
Localisation : West Bloomfield, Michigan
Contact :

Re: Ma Première Voiture : 730i E32

Message par Neubauten »

Le bouquin je vais le commander sur Amazon.com, ca revient à 54€ port compris. Vive l'euro à 1.60$ ! :P

Bon j'ai demandé au vendeur de repasser le CT sur la voiture, vu qu'il avait 8 mois. Comme ça je me sentirais plus tranquille.

Maintenant j'espère que mon assurance va se bouger les fesses, ca fait 10 jours que j'ai lancé la procédure et c'est toujours pas reglé... <_<

Avatar de l’utilisateur
Neubauten
Messages : 1280
Inscription : mer. mars 19, 2008 2:47 pm
Localisation : West Bloomfield, Michigan
Contact :

Re: Ma Première Voiture : 730i E32

Message par Neubauten »

Neubauten a écrit :Le bouquin je vais le commander sur Amazon.com, ca revient à 54€ port compris. Vive l'euro à 1.60$ ! :P

Bon j'ai demandé au vendeur de repasser le CT sur la voiture, vu qu'il avait 8 mois. Comme ça je me sentirais plus tranquille.

Maintenant j'espère que mon assurance va se bouger les fesses, ca fait 10 jours que j'ai lancé la procédure et c'est toujours pas reglé... <_<

Hop Hop, les news : J'ai l'assurance (496€ au tiers + bris de glace), le vendeur a repasser le CT, pas de contre visite c'est déjà ça! Le CT ça vaut ce que ça vaut mais c'est rassurant :)

Demain 8h je prends le train pour aller la chercher, je reviens dimanche soir! Debout 6h demain matin alors bonne nuit et croisons les doigts pour que tout se passe bien, je suis tout fou là je sais pas si je vais dormir :P

Avatar de l’utilisateur
thebmwman
Messages : 3196
Inscription : mer. janv. 07, 2004 3:08 pm
Localisation : Montigny-le-tilleul Belgique

Re: Ma Première Voiture : 730i E32

Message par thebmwman »

Bonne M.... comme on dit. :D

Et des que tu seras rentré, tu nous fais un poste sur tes impressions.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités