je voulais connaître la liste des options à la sortie usine de ma dernière acquisition (525i E34) : je suis allé voir le magasinier chez Panel à BMW Melun.
Pas de problème : la liste apparait sur l'écran.
Je lui demande une impression : et là il me dit qu'il n'a pas le droit
C'est quoi cette histoire ! ? C'est justifié ??
Y en a t'il qui pourrais m'obtenir ça dans leur concession avec mon numéro de série ?? svp...
Voir, aussi si tu va des fois chez eux, Cad, il se sont déjà fait du bénef sur ton dos, car y a des concessions fort radin parfois,
un exemple,
j'achète un cabrio megane pour moi a un particulier , il l'avais acheter quelques mois avant dans un garage (Garantie 6 mois) il reste encore quelques mois actuellement, il me manque un papier (la carte grise) je sonne au garage, ah oui oui on la possède, je demande vous pourriez me l'envoyer, oh oh , euh vous ne venez jamais par chez nous (ben non j'ai 150 Km aller retour) pour un papier, ça m'ennuierai de me taper le chemin bêtement, je dis vous pourriez me l'envoyer, entre garage, oui oui, je vous fais ça, un grand merci Mr,
je raccroche
rahh mince, comment va t'il me l'envoyer,il n'a pas mon adresse, je lui re sonne, ah oui oui, je lui donne, je demanderai a ma femme de vous l'envoyer quand elle a le temps ... humm j'ai compris ...
Je re sonne 2 semaines, ah oui oui, on a oublier, elle est sur le coin du bureau toujours, je re sonne une fois un peu plus tard pour voir car je n'ai toujours rien recu, ah oui , euh elle est toujours là, je vais essayer d'aller vous la portée,
NO NO Mr, ca va je vous envoi quelqu'un qui va passer vous la chercher maintenant, je l'envoi !!!
J'étais pret a lui faire un virement de 0,52€, je suis sur que c'est parce qu'il ne voulais pas mettre un timbre, quel sale radin,
cette histoire a durer facilement plus d'un mois et demi !!! Les documents n'étaient pas indispensable, mais c'étais toujours mieux de les avoirs ...
Je ne m'étonne plus de rien,
Si ca tombe le magasinier n'a pas envie de t'imprimer une pages, pour pas gaspiller son encre !!!