crazymac a écrit :Ouais les options, la motorisation.... Honnêtement je m'en fiche un peu. Je pense qu'une E32 est encore trop "dans le coup" et qu'on cherche encore trop à la comparer à une moderne. Et dans 20 ans, crois tu que le petit machin ou la petit bidule fera la différence ? Quand on voit une traction aujourd'hui, crois-tu qu'on s'interroge sur les "détails" ? Aujourd'hui quand je vois une E03, que ça soit une 2500 ou une 3.0, ça me fait ni chaud ni froid. A la rigueur si c'est une 3.3 Li avec toutes les options, c'est plus sympa, mais à la base ça reste une belle E03.
Moi ce qui m'intéresse c'est le look et conserver le véhicule. Et si un V12 me plairait bien, ça sera probablement dans une E38.
Quand au taf... j'ai passé 2h avec la main gauche à retirer cet essieu. Franchement vu l'état de démontage de la voiture ça a été vite fait.
Heu dans 20 ans tu pourras t'en servir comme presse papier, les voitures électriques seront les seules autorisées à circuler dans les villes dans toute l’Europe.
Et t'auras pas le choix car il n'y aura plus de stations essence, alors on a encore 10 ans (et encore) à s'amuser avec nos jouets et après c'est mort.
Pour info les plans d'Hidalgo et de Pecresse pour l'IDF, à pleurer
https://www.flotauto.com/lile-de-france-annonce-sortie-diesel-de-motorisation-thermique-20180613.html