Tuto Demande D'identification Chez Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
azul42
Messages : 2
Inscription : mar. janv. 20, 2009 4:58 pm

Re: Tuto Demande D'identification Chez Bmw

Message par azul42 »

Bonjour,

je me permets de remonter le sujet, cela peut toujours servir aux personnes cherchant à immatriculer leur véhicule suite à une importation.

Nous proposons des certificats de conformité européens pour de nombreuses marques de véhicules dont BMW.

Nous délivrons les COC BMW en une semaine pour 145 Euros.
Ce document est délivrable pour tous les véhicules de marque BMW sur présentation du certificat d'immatriculation du véhicule.

Si cela peut vous intéresser nous pourrons établir une réduction pour les membres du forum.

Nous pouvons également répondre à vos questions concernant l'homologation de vos véhicules au 04.82.53.25.79.

Cordialement,
REYNAUD Benjamin
COC France
http://www.certificatconformite.eu

Avatar de l’utilisateur
championjk
Messages : 55
Inscription : mer. avr. 23, 2008 12:05 pm

Re: Tuto Demande D'identification Chez Bmw

Message par championjk »

azul42 a écrit :Bonjour,

je me permets de remonter le sujet, cela peut toujours servir aux personnes cherchant à immatriculer leur véhicule suite à une importation.

Nous proposons des certificats de conformité européens pour de nombreuses marques de véhicules dont BMW.

Nous délivrons les COC BMW en une semaine pour 145 Euros.
Ce document est délivrable pour tous les véhicules de marque BMW sur présentation du certificat d'immatriculation du véhicule.

Si cela peut vous intéresser nous pourrons établir une réduction pour les membres du forum.

Nous pouvons également répondre à vos questions concernant l'homologation de vos véhicules au 04.82.53.25.79.

Cordialement,
REYNAUD Benjamin
COC France
http://www.certificatconformite.eu
:ranting: j'aurais su ça il y a 1 mois, je ne serais pas passé par bmw qui me donne encore un mois de délai pour l'envoi de cette conformité!!! donc 2 mois de délai en tout. et pour 170€ en plus

Avatar de l’utilisateur
Doumdoum30
Messages : 509
Inscription : mer. oct. 13, 2010 6:52 am
Localisation : alès

Re: Tuto Demande D'identification Chez Bmw

Message par Doumdoum30 »

azul42 a écrit :Bonjour,

je me permets de remonter le sujet, cela peut toujours servir aux personnes cherchant à immatriculer leur véhicule suite à une importation.

Nous proposons des certificats de conformité européens pour de nombreuses marques de véhicules dont BMW.

Nous délivrons les COC BMW en une semaine pour 145 Euros.
Ce document est délivrable pour tous les véhicules de marque BMW sur présentation du certificat d'immatriculation du véhicule.

Si cela peut vous intéresser nous pourrons établir une réduction pour les membres du forum.

Nous pouvons également répondre à vos questions concernant l'homologation de vos véhicules au 04.82.53.25.79.

Cordialement,
REYNAUD Benjamin
COC France
http://www.certificatconformite.eu
Voilà une bien bonne initiative qui va servir a plus d'un.. Je suis moi aussi passé par le concessionnaire pour tout mes véhicules (qui n'ont pas pu être identifié comme réceptionnés à titre isolés par la DRIRE.. 3 voitures c'est bizarre quand même..)
Donc a chaque fois 170€ a l'ordre de BMW...

Avatar de l’utilisateur
pedro-60
Messages : 705
Inscription : ven. janv. 06, 2006 9:53 am
Localisation : 54620

Re: Tuto Demande D'identification Chez Bmw

Message par pedro-60 »

Doumdoum a écrit :Voilà une bien bonne initiative qui va servir a plus d'un.. Je suis moi aussi passé par le concessionnaire pour tout mes véhicules (qui n'ont pas pu être identifié comme réceptionnés à titre isolés par la DRIRE.. 3 voitures c'est bizarre quand même..)
Donc a chaque fois 170€ a l'ordre de BMW...
Salut a tous,

Attention sur le site il est bien stipule "Le certificat de conformité européen BMW n'est délivrable que pour les véhicules immatriculés à partir de 1996."

Donc la procedure via BMW est toujours valide pour les vehicules avant 1996....

Ciao

Pedro
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)

azul42
Messages : 2
Inscription : mar. janv. 20, 2009 4:58 pm

Re: Tuto Demande D'identification Chez Bmw

Message par azul42 »

pedro-60 a écrit :Donc la procedure via BMW est toujours valide pour les vehicules avant 1996....
Bonjour,

Effectivement, il n'existe pas de certificat de conformité européen pour les véhicules construits avant 1996.
Dans ce cas-là, seul la DRIRE ou BMW France pourront vous fournir une attestation d'identification valable en France pour immatriculer le véhicule.

Cordialement,
REYNAUD Benjamin
COC France
http://www.certificatconformite.eu

Avatar de l’utilisateur
octobre
Messages : 3739
Inscription : ven. avr. 29, 2005 8:57 pm
Localisation : Pwtoo Sharentz

Re: Tuto Demande D'identification Chez Bmw

Message par octobre »

Faux, il a existé des certif de conformité avant 96, mais ils étaient ponctuels.

J'ai eu plusieurs fois le cas, notamment des véhicules PSA livrés au Benelux.

C'est systématique depuis 1996.

Egalement la DRIRE n'existe plus et est remplacées par la DREAL qui ne les délivrent plus (pour la grosse majorité mais ca dépend des régions), ils renvoient (et toute logique d'ailleurs) vers les constructeurs (donc vos concessions).

Nigo
Messages : 115
Inscription : mer. août 16, 2006 7:26 am

Re: Tuto Demande D'identification Chez Bmw

Message par Nigo »

dmuller a écrit :Tu passe chez une concession bmw en allemagne tu leur donne tous le numero et pour 30 euro tu recoit un COC document qui te suffira pour immatriculer ta voiture....
bonjour à tous,

et ce que quelqu'un confirme cette information ? pour une auto de 2001
sinon, 125€ TTC port livré (www.certificatconformite.eu) reste intéressant, j'avais payé près de 200€ pour ma Honda :pinch:

Merci, ciao ;)

pierrot1351
Messages : 10
Inscription : ven. août 30, 2013 7:37 am
Localisation : marseille

Re: Tuto Demande D'identification Chez Bmw

Message par pierrot1351 »

Bonsoir a tous
Je profite de ce post car je suis moi meme concerne par une demande de certificat d homologation aupres de BMW France concernant une 540ia e34 d origine suisse.Malgres des recherches,je n arrive pas a trouver le numero d identification moteur sur le M60.Quequ un aurait il des indications a me donner svp? Merci d avance.A+

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Tuto Demande D'identification Chez Bmw

Message par AbuShemsy »

J'ai justement appelé la DREAL cet après-midi, et je ne tombe sur ce topic que maintenant. Lol
 
Le dossier est déjà imprimé. S'il ne pleut pas, je chercherai les numéros ce week-end.

Avatar de l’utilisateur
pijo309
Messages : 1619
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:43 pm
Localisation : val d'oise

Re: Tuto Demande D'identification Chez Bmw

Message par pijo309 »

j'apporte ma petit pierre à l'édifice, j'importe une e36 cab du 10/1995.
 
j'attend mon certificat de chez BMW (courrier envoyé il y a presque 3 semaines), hier je les appels pour savoir ou le dossier en est, et la on me répond que tout est ok, il ne manque plus que la validation de la dimension des pneus (j'ai indiqué la monte d'origine vu qu'il y avait des pneus neige de dimension inférieur sur la voiture), il faut qu'il contact leur "prestataire" pour valider. Et lorsque je demande quand je recevrais le certificat, on me répond "très prochainement".
 
Vu le prix payer -170 euros-, vu que tout le travail d'identification est réaliser par celui qui envoi la demande, pas simple de trouver tout les numéros (chassis/caisse/moteur) quand on ne connait pas, je les trouve limite dans leur façon de procéder, sachant que toute les infos sont dispos dans leur informatique, le type mine est le même que les version vendu en France, et puis deux semaine minimum pour vérifier 10 ligne d'informations je trouve ça un peu long.
 
enfin bref, on a pas le choix, on attend.
 
Autre précision hier je vais au CT, là le contrôleur me dit que le certificat de circulation Suisse ne suffit pas, il faut le COC, afin qu'il puisse faire le contrôle :whistling:
 
bref, l'import d'une voiture, pour qui ne l'a jamais fait, n'est pas un promenade de santé, à chaque étape, sa surprise :ckdo:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités