Lien Site

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
LagunaMatata
Messages : 1716
Inscription : lun. mai 06, 2002 6:46 am
Localisation : Montaut

Re: Lien Site

Message par LagunaMatata »

frederic a écrit :
J`ai un pote qui travailles dans un garage et qui arrive à reconnaître les voitures aux bruits du moteur .Je le croyais pas , je suis allé avec ma BMW à son garage , j´ai démarré le moteur et sans qu´il la voit , il avait les yeux bandés , il a dit c´est une BMW série trois avec un moteur 4 cylindres .C`EST FORT NON !!! Pareil avec la Ford Focus d´un autre pote .
On a donc fait un autre test , on est allé dans les toilettes du garage
J`ai tiré la chasse , et lui est demandé c´est quoi comme bruit .
Il a répondu : C`est une Alfa-Roméo 75 1.8 Turbo
J`Y CROYAIS PLUS !!!!
Il est vraiment très fort .
Très fort celle là francky :D :D :D
:D

De rien ;)
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

Avatar de l’utilisateur
zob-zob
Messages : 3347
Inscription : mar. janv. 28, 2003 12:17 pm
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Re: Lien Site

Message par zob-zob »

Lut,
Eh tous cas, j' ai bien rigolé......

Trop fort le francky !!!!
:D :D :D

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Avatar de l’utilisateur
Anthony73
Messages : 143
Inscription : jeu. nov. 28, 2002 11:30 pm
Localisation : La Seyne sur mer (Var)

Re: Lien Site

Message par Anthony73 »

aucun interet le bitume blues, encore il y aurait de la critique constructive... Il est loin de maitriser le sujet (comme la prose) :D
--= Freude am Fahren =--

Avatar de l’utilisateur
Anthony73
Messages : 143
Inscription : jeu. nov. 28, 2002 11:30 pm
Localisation : La Seyne sur mer (Var)

Re: Lien Site

Message par Anthony73 »

FranckyLagunaMatata a écrit :
J`ai un pote qui travailles dans un garage et qui arrive à reconnaître les voitures aux bruits du moteur .Je le croyais pas , je suis allé avec ma BMW à son garage , j´ai démarré le moteur et sans qu´il la voit , il avait les yeux bandés , il a dit c´est une BMW série trois avec un moteur 4 cylindres .C`EST FORT NON !!! Pareil avec la Ford Focus d´un autre pote .
On a donc fait un autre test , on est allé dans les toilettes du garage
J`ai tiré la chasse , et lui est demandé c´est quoi comme bruit .
Il a répondu : C`est une Alfa-Roméo 75 1.8 Turbo
J`Y CROYAIS PLUS !!!!
Il est vraiment très fort .
rien d'hallucinant, j'en suis egalement capable depuis que je suis fana de la marque... :rolleyes:
Franchement il faut etre bouche pour ne pas reconnaitre un 6 en L ! (meme le roulage de la voiture peut etre distingue)
La motorisation se reconnait aisement aux harmoniques selon le nombre de cylindres et la structure...
--= Freude am Fahren =--

Avatar de l’utilisateur
LagunaMatata
Messages : 1716
Inscription : lun. mai 06, 2002 6:46 am
Localisation : Montaut

Re: Lien Site

Message par LagunaMatata »

Anthony73 a écrit :
FranckyLagunaMatata a écrit :
J`ai un pote qui travailles dans un garage et qui arrive à reconnaître les voitures aux bruits du moteur .Je le croyais pas , je suis allé avec ma BMW à son garage , j´ai démarré le moteur et sans qu´il la voit , il avait les yeux bandés , il a dit c´est une BMW série trois avec un moteur 4 cylindres .C`EST FORT NON !!! Pareil avec la Ford Focus d´un autre pote .
On a donc fait un autre test , on est allé dans les toilettes du garage
J`ai tiré la chasse , et lui est demandé c´est quoi comme bruit .
Il a répondu : C`est une Alfa-Roméo 75 1.8 Turbo
J`Y CROYAIS PLUS !!!!
Il est vraiment très fort .
rien d'hallucinant, j'en suis egalement capable depuis que je suis fana de la marque... :rolleyes:
Franchement il faut etre bouche pour ne pas reconnaitre un 6 en L ! (meme le roulage de la voiture peut etre distingue)
La motorisation se reconnait aisement aux harmoniques selon le nombre de cylindres et la structure...
c'était une vanne pour le posseseur de l"Alfa

j'ai des potes garagistes mais je n'ai jamais été dans un garage pour faire ecouter le son de ma voiture ;)
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

Avatar de l’utilisateur
316baur
Messages : 4287
Inscription : ven. mai 03, 2002 11:45 pm
Localisation : Aix-Marseille

Re: Lien Site

Message par 316baur »

Je le trouvais assez sympa se cite moi , je m'etais bien marré en le lisant , notament la rubrique "Record " , la plus grosse conso , la plus grosse boure (sur circuit bien sur ) etc etc

Quand aux Panflet anti bm , il fo prendre sa aux second degrès , et puis il fo aussi avoué que nos autos ne sont pas parfaite , elle ont des défaut aussi .
L'auteur se plains du style des E36 , mais bon je pense que il est en déprésion depuis qu'il a vus la dernière 7 !!!
Quand a l'histoire des bm de pauvres , un ami m'avais dits (avants que j'achète ma Baur ) que la 316 E30 avais été sorti comme un produit d'apel a moins de 100 000 frans , pour que les prolos puisse avoir une bm .
Depuis qu'il est monté dans ma caisse , il a changé d'avis !!!

PS : A voir aussi sur ce cite la présentation d'un M5 E34 et d'une 325is E30 .

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités