3 Bm E36 A Vendre

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: 3 Bm E36 A Vendre

Message par superpooky »

1ère :méf pour le bitza san historic ! en plus il viens d'allemagne ... çà sent le compteur trafiqué ou bien je suis parano...en plus c'est un gars dans le milieu donc il connai les ficelles...à part si tu le connai bien ...
toujours
2 ème : toujours pas de factures de facon régulière ? ...5 ème main...à croire que c'est un os pour que les mecs la vendent et la revendent...
3 ème : factures sur 1 an ... oui pourkoi pas...elle vien de quel pays san indiscrétion ???
tu veux mon avis ? cherche encore d'autres... et un truc : en ce moment les ventes de vh neufs et les ventes d'occase c'est catastrophique alors tu peux négocier à mort...
et pis comme les voitures venant d'allemagne les gars les touchent pas cher du tout, surtout quand elles ont un peu moins de 10 ans ( à cause des législations en allemagne qui les pénalisent quand elles ont 10 ans) le fait qu'il n'y ai pas de factures c'est l'argument que tu dois utiliser pour faire tomber le prix...imagines un gars qui paye sa caisse en france au prix fort qui l'entretien correctement...et qui la vends le même prix...ou un peu au dessus...
en clair te précipite pas, fais baisser, fait mariner c'est la période...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15297
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: 3 Bm E36 A Vendre

Message par r2087 »

moishe a écrit :t'as les coordonnées de mon pote........appelle le, qu'est ce qu'elle a qui vous plait pas cette 325 ??
Des accessoires ext/int qui peuvent arrêter ceux qui veulent une auto pas trop voyante, et elle a pas la clim...

Sinon Mck 15 jours de recherches c'est rien, vaut mieux passer 6 mois ou un an et trouver celle qui te plaira VRAIMENT plutôt que d'en prendre une comme ça, parce qu'elle est pas trop mal...

Maintenant tout est question de patience... Mais je suis persuadé qu'au bout du compte, ça finit par payer B)

Invité

Re: 3 Bm E36 A Vendre

Message par Invité »

c'est klair qu'il faut pas se précipiter...d'accord avec toi.

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15297
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: 3 Bm E36 A Vendre

Message par r2087 »

Ouais, mes deux dernières : plus de 6 mois à consulter des annonces, à essayer, réfléchir, peser le pour et le contre... Finalement c'est sympa de se prendre un peu la tête à trouver la perle rare B)

Avatar de l’utilisateur
darnal77
Messages : 1239
Inscription : dim. mai 11, 2003 8:18 am
Localisation : 77 Seine et Marne
Contact :

Re: 3 Bm E36 A Vendre

Message par darnal77 »

Mck a écrit :c'est klair qu'il faut pas se précipiter...d'accord avec toi.
Salut Mck !

Moi la mienne je l'ai cherchée pendant 3 mois, tous les jours j'allé 3 fois sur le site de bm pour voir les occasions
et puis un jour mon frere la trouvé et voila !!!

Patiente, cherche et tu trouveras

ET surtout demande conseil ici tu me seras jamais déçu !!!


Bonne chance dans tes recherches
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Invité

Re: 3 Bm E36 A Vendre

Message par Invité »

merci tout le monde....

je continu mes recherches alors... mais chui pas a labri de me laisser tenté par une des 3 voitures ...

Avatar de l’utilisateur
usualpierrot
Messages : 352
Inscription : jeu. juil. 24, 2003 9:05 am
Localisation : Maisons-laffitte (78)

Re: 3 Bm E36 A Vendre

Message par usualpierrot »

perso je prend la 320 avec le cuir biege a mon avis c sur celle la que tu perdra le moin dargent .....et que tu revendra le plus facilement.... ;)
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

Invité

Re: 3 Bm E36 A Vendre

Message par Invité »

je pense aussi oui....
faut juste que j'arrive a baisser le prix vers 8500€ elle ne vaut pas plus en moyenne...

Avatar de l’utilisateur
skyppi34
Messages : 125
Inscription : mer. sept. 18, 2002 8:01 pm
Localisation : Hérault
Contact :

Re: 3 Bm E36 A Vendre

Message par skyppi34 »

Slt à tous,

C'est clair qu'il ne faut pas se jeter sur un vehicule comme un morpoin sur une paire de bourses .. ;)

Pour ma part, j'ai fais la connaissance du proprietaire de ma voiture et lorsque j'ai vu cette voiture, effectivement, j'ai craqué de suite.
D'ailleurs je revends mon 325 TDS kit full M3 dans l'etat dans lequel je l'ai acheté, c'est à dire, neuf...

J'aimais je n'ai aime une voiture comme ça !

Mais reprenant les etudes à 30 piges passés, je ne peux la garder.
Un ami vers Montpellier risque de me la reprendre à 80000 balles, j'aurai perdu 20000 balles en deux ans et six mois .


@ bientot de vous relire, et de vous retrouver

Amicalement

Sky
ImageImageImageImage

Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...

wil59
Messages : 291
Inscription : sam. déc. 06, 2003 8:37 pm

Re: 3 Bm E36 A Vendre

Message par wil59 »

ou si tu as 1 peu de temps va la chercher toi meme en allemagne ou belgique tu seras surpris des prix.ca vaut vraiment le coup de se déplacé.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Nicephor et 18 invités