E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

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Roadwolf
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Re: E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

Message par Roadwolf »

Résultat, dans les jours qui viennent ! :D

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rikiki
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Re: E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

Message par rikiki »

Perso, ça fait un moment que j'utilise l'abrasif à l'eau, c'est surtout utilisé en carrosserie je crois, et j'avais commencé à l'utiliser en modélisme :)

Et tu vas faire quoi, pour conserver le fini miroir? Un vernis risque de te faire perdre un peu de son effet mais si tu veux pouvoir poser ton pied dessus, il va falloir le protéger d'une manière ou d'une autre...

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r2087
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Re: E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

Message par r2087 »

Ouah tu vas avoir une pièce plus belle que celle d'origine... C'est possible ça ? :lol:

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Roadwolf
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Re: E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

Message par Roadwolf »

rikiki a écrit : lun. mai 23, 2022 7:23 am Perso, ça fait un moment que j'utilise l'abrasif à l'eau, c'est surtout utilisé en carrosserie je crois, et j'avais commencé à l'utiliser en modélisme :)

Et tu vas faire quoi, pour conserver le fini miroir? Un vernis risque de te faire perdre un peu de son effet mais si tu veux pouvoir poser ton pied dessus, il va falloir le protéger d'une manière ou d'une autre...
Oui il faudra protéger, sinon l'aluminium va être piqué de plus bel, ce détail. Je me suis renseigné auprès de Belgom et de Restom. Tous les deux se valent mais dans leurs logiques. Opaque mais résistant chez Restom tandis que Belgom, discret mais efficacité ? Pour la suite, à la base, je voulais juste une expérience de miroir en même temps de rénover. S'il reste brillant après une couche de protection, ce sera bien.
Je vais vous montrer mon email d'avec Restom.

Merci r2087 et quelles sont les nouvelles de ta iX, tu l'as toujours ?

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Roadwolf
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HARTGE H27X Touring

Message par Roadwolf »

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Comme dit, mon souhait était de trouver un objet à faire miroiter, à suivre :wink2:

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bimeur
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Re: E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

Message par bimeur »

que d'emmerds tu t'imposes pour si 'peu', 99.9% du quidam, même passionné, ne verra pas le boulot effectué. A part faire ça en hiver coincé dans un chalet en haute montagne avec 3m de neige qui te bloque......
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tuomas
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Re: E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

Message par tuomas »

Ah je suis sensible à la passion du détail, pour ma part...
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005

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Re: E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

Message par Roadwolf »

bimeur a écrit : lun. mai 30, 2022 7:46 am que d'emmerds tu t'imposes pour si 'peu', 99.9% du quidam, même passionné, ne verra pas le boulot effectué. A part faire ça en hiver coincé dans un chalet en haute montagne avec 3m de neige qui te bloque......
Tu as raison ! :stuart: :yaho:

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Re: E30 Touring (M40 B18I, M20 H27Ix, M42 B18 Lpis)

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Idem, je suis maniaque en ce qui concerne ma titine mais pas à ce point..........................Surtout pour un repose-pied.

Ce qui me perturbe le plus, c'est l'élément support des manomètres que je trouve inesthétique de travers.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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