Je Reconditionne.. La Suite E34 525Tds
Publié : lun. juin 23, 2014 4:38 pm
Bonjour tout le monde..
Et oui la suite sur une autre version;
Non je n'ai pas vendu la E30, mais comme j'ai du boulot dessus et qu'il me fallait un autre véhicule (la famille les enfants, le chien, etc... )
Donc j'ai récupéré semaine dernière, une 525TDS touring de mars 1996 (et oui encore une "vieille" titine) Je vous rassure, elle n'est pas dans un meilleur état que l'était la 324 quand je l'ai récupéré (mais comme disait l'autre.. on fait en fonction de ses moyens.. )
Comme d'habitude, pas de facture d'entretien, pas de suivi, bref la totale inconnue (je ne vous fait pas le détail.. juste 2 factures pour 2 biellettes Avant et un parallélisme)
La voiture est ArticSilberMetallic, elle a le double toit ouvrant(qui ne fuit pas) la climatisation (qui fonctionne), les sièges avec réglage des lombaires (mais pas le chauffage.. on peut pas tout avoir.. hein) le régulateur de vitesse au volant (mais là... j'aurais besoin de vos lumières pour m'expliquer quelques détails ), L'ABS et les vitres électriques à l'avant..
Pour le kilométrage, elle affiche (quand le compteur veux bien marcher.. ) 325 700 (et des.. ne l'ai plus en tête) D'ailleurs si quelqu'un du club et pas loin de chez moi à la valise.. ça me dépannerais bien pour certaines choses )
L'état carrosserie est "belle de loin mais loin d'être belle" (corrosion à pas mal d'endroits) Intérieur " Gris usé", je ne parle pas des trains roulants (va falloir que je m'y colle pour changer toutes les biellettes et autres joyeusetés.. )
Voilà en gros pour le moment (ai pas encore fait de photos, il a fallu que je me colle au silencieux AR qui "n'existait quasi plus" ce week-end.. et comme toujours avec un mixte entre original (intermédiaire) et Walker, il a fallu que je me fabrique une fixation complète pour le silencieux neuf (ben voyons.. je me fais avoir à chaque fois... ça ne colle jamais leurs pattes pour les silentbloc de fixation chez Walker.. )
Donc prochaine étape quelques photos pour que vous voyez la "gamine" ("Titine" c'est sa "grande sœur", la 324TD et oui.. question d'âge pas de taille )
Aller, je vous laisse jusqu’à la prochaine fois et je compte sur l'aide des aficionados E34 et M51, pour les petites questions que j'aurais surement à vous poser (je fais dans l'ancien, ici, rien que l'ABS et la clim c'est trop moderne pour moi.. alors quant-on voit qu'il y a des boitiers et fusibles jusque sous la banquette AR... )
Amitiés,
Georges
PS: je le remet encore ici: si une personne à un manuel utilisateur E34 (celui vendu avec la voiture si par hasard il couvre la 525TDS c'est le top) en double ou inutilisé.. je suis preneur )
Et oui la suite sur une autre version;
Non je n'ai pas vendu la E30, mais comme j'ai du boulot dessus et qu'il me fallait un autre véhicule (la famille les enfants, le chien, etc... )
Donc j'ai récupéré semaine dernière, une 525TDS touring de mars 1996 (et oui encore une "vieille" titine) Je vous rassure, elle n'est pas dans un meilleur état que l'était la 324 quand je l'ai récupéré (mais comme disait l'autre.. on fait en fonction de ses moyens.. )
Comme d'habitude, pas de facture d'entretien, pas de suivi, bref la totale inconnue (je ne vous fait pas le détail.. juste 2 factures pour 2 biellettes Avant et un parallélisme)
La voiture est ArticSilberMetallic, elle a le double toit ouvrant(qui ne fuit pas) la climatisation (qui fonctionne), les sièges avec réglage des lombaires (mais pas le chauffage.. on peut pas tout avoir.. hein) le régulateur de vitesse au volant (mais là... j'aurais besoin de vos lumières pour m'expliquer quelques détails ), L'ABS et les vitres électriques à l'avant..
Pour le kilométrage, elle affiche (quand le compteur veux bien marcher.. ) 325 700 (et des.. ne l'ai plus en tête) D'ailleurs si quelqu'un du club et pas loin de chez moi à la valise.. ça me dépannerais bien pour certaines choses )
L'état carrosserie est "belle de loin mais loin d'être belle" (corrosion à pas mal d'endroits) Intérieur " Gris usé", je ne parle pas des trains roulants (va falloir que je m'y colle pour changer toutes les biellettes et autres joyeusetés.. )
Voilà en gros pour le moment (ai pas encore fait de photos, il a fallu que je me colle au silencieux AR qui "n'existait quasi plus" ce week-end.. et comme toujours avec un mixte entre original (intermédiaire) et Walker, il a fallu que je me fabrique une fixation complète pour le silencieux neuf (ben voyons.. je me fais avoir à chaque fois... ça ne colle jamais leurs pattes pour les silentbloc de fixation chez Walker.. )
Donc prochaine étape quelques photos pour que vous voyez la "gamine" ("Titine" c'est sa "grande sœur", la 324TD et oui.. question d'âge pas de taille )
Aller, je vous laisse jusqu’à la prochaine fois et je compte sur l'aide des aficionados E34 et M51, pour les petites questions que j'aurais surement à vous poser (je fais dans l'ancien, ici, rien que l'ABS et la clim c'est trop moderne pour moi.. alors quant-on voit qu'il y a des boitiers et fusibles jusque sous la banquette AR... )
Amitiés,
Georges
PS: je le remet encore ici: si une personne à un manuel utilisateur E34 (celui vendu avec la voiture si par hasard il couvre la 525TDS c'est le top) en double ou inutilisé.. je suis preneur )