C'est vrai que c'est sympa un B58:
Mais est-ce bien raisonnable ?
La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
- AbuShemsy
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- JohnCONNOR83
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Oui, il n'y a pas photo, la e32 est bien plus belle mais comme on dit: Les goûts et les couleurs...........Et heureusement, autrement tout le monde achèterai la même voiture .
Vous êtes sur pour les chromes "plastifiés" des e32 car, avec le temps et le soleil, ces faux chromes noirciraient non ?
Vous êtes sur pour les chromes "plastifiés" des e32 car, avec le temps et le soleil, ces faux chromes noirciraient non ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- JohnCONNOR83
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Ils ont supprimé le chrome car il était cancérigène .
Ok, je sors .
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- r2087
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Oui hélas c'est bien du plastique... comme sur les E38 etc...
Les E30, E34 ont aussi fait leur mutation aux PC plastique au milieu des années 80...
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- rikiki
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- JohnCONNOR83
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Bof.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Salut à tous,
Petit voyage de 300 kilomètres ce week end à bord du vaisseau amiral. Quelques constatations:
- par temps très chaud (29 degrés, oui pour un montagnard d'adoption c'est quasi caniculaire) et à vitesse stabilisée (90km/h), l'auto chauffe un peu. L'aiguille décolle du milieu vers la droite puis finit par revenir se coller à la graduation.
A faible vitesse, on entend bien le viscocoupleur. Est ce qu'il serait possible qu'il merdoie à plus haute vitesse?
- le chauffage donne du chaud/brûlant lorsque je le mets sur la chaleur maximum. Autrement, nada, ca ne souffle que du froid.
- fuite d'huile moteur: massive. J'ai une flaque à chaque arrêt, et ça coule de partout en dessous de l'auto. Dans le compartiment moteur, on retrouve de l'huile sur toute la partie avant, à partir des joues d'amortisseurs (exclues). Sur les traverses, sous le filtre à air.
Ce n'est absolument pas possible que ce soit le joint de carter inférieur. Le joint de tendeur de distri est neuf.
Si je fais tourner l'auto au ralenti et à chaud, je n'observe pas de projection d'huile. Je ne monte pas l'auto à plus de 2500 tours en sur place.
Je suspecte maintenant le joint spi de vilebrequin, ou les joints de carter de distribution.
En bref: l'étanchéité de ce moteur est à refaire de A à Y, Z étant le joint de tendeur de distri.
- canules d'échappement récemment disponibles chez le constructeur : montées. C'est superbe.
Petit voyage de 300 kilomètres ce week end à bord du vaisseau amiral. Quelques constatations:
- par temps très chaud (29 degrés, oui pour un montagnard d'adoption c'est quasi caniculaire) et à vitesse stabilisée (90km/h), l'auto chauffe un peu. L'aiguille décolle du milieu vers la droite puis finit par revenir se coller à la graduation.
A faible vitesse, on entend bien le viscocoupleur. Est ce qu'il serait possible qu'il merdoie à plus haute vitesse?
- le chauffage donne du chaud/brûlant lorsque je le mets sur la chaleur maximum. Autrement, nada, ca ne souffle que du froid.
- fuite d'huile moteur: massive. J'ai une flaque à chaque arrêt, et ça coule de partout en dessous de l'auto. Dans le compartiment moteur, on retrouve de l'huile sur toute la partie avant, à partir des joues d'amortisseurs (exclues). Sur les traverses, sous le filtre à air.
Ce n'est absolument pas possible que ce soit le joint de carter inférieur. Le joint de tendeur de distri est neuf.
Si je fais tourner l'auto au ralenti et à chaud, je n'observe pas de projection d'huile. Je ne monte pas l'auto à plus de 2500 tours en sur place.
Je suspecte maintenant le joint spi de vilebrequin, ou les joints de carter de distribution.
En bref: l'étanchéité de ce moteur est à refaire de A à Y, Z étant le joint de tendeur de distri.
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BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
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- deuche87
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Et ça donne la puissance d'une fusée...
- sca
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Non c'est pas le visco.
Il sert qu'au ralenti ou a l'arrêt.
A 90km/h le vent de déplacement suffit.
Je pencherai pour ton calorstat qui doit coincer un peu.
Voir comment est ton radiateur ? Propre après toutes ces années ?
Il sert qu'au ralenti ou a l'arrêt.
A 90km/h le vent de déplacement suffit.
Je pencherai pour ton calorstat qui doit coincer un peu.
Voir comment est ton radiateur ? Propre après toutes ces années ?
- tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Le thermostat et la pompe datent de 2016, bmw. Possible que ça commence à délirer.
Pas trace de changement de radiateur mais il semble en bon état visuel. Il ne doit pas avoir plus de 10 ans...
Bon, vu le souci de fuite d'huile il faudra probablement que je tombe de nouveau la pompe. Je vais programmer tout ça...
Pas trace de changement de radiateur mais il semble en bon état visuel. Il ne doit pas avoir plus de 10 ans...
Bon, vu le souci de fuite d'huile il faudra probablement que je tombe de nouveau la pompe. Je vais programmer tout ça...
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