La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15657
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Ils me semblaient vachement plus simples à remettre en fait...
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
- sca
- Messages : 1897
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
C'est ça, les powerflex (ou strongflex) ça se remet a la main et pas une presse comme les origines. C'est vachement mieux pour ça.
- r2087
- Messages : 15294
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Si le train est démonté ça devient plus simple même avec les origine
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 10908
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Donc pour moi, le jour ou je les remplacerai, ce sera par des origine, en plus j'en ai un jeu tout neuf en Lemförder donc pourquoi s'en priver.
Je pense que le caoutchouc reste le matériau le plus efficace pour isoler des vibrations autrement les constructeurs auraient aussi utilisés le silicone depuis longtemps.
Je pense que le caoutchouc reste le matériau le plus efficace pour isoler des vibrations autrement les constructeurs auraient aussi utilisés le silicone depuis longtemps.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Thibslap
- Messages : 257
- Inscription : jeu. avr. 16, 2020 4:09 pm
- Localisation : Gers
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
J'ai eu la même réflexion le jour où j'ai refait la 3. J'en ai parlé à mon fournisseur officiel. Ceux ayant déjà parcouru les routes du Gers me comprendront.
Sa réponse : "j'ai fait ça sur ma MR2, il restait que les rotules de directions avec du caoutchouc, elles ont fait 5000km et la mousse du siège s'est affaissée vu que c'était le seul amorti qu'il me restait".
Du coup, la gamme origine c'est très bien pour ma part.
Sa réponse : "j'ai fait ça sur ma MR2, il restait que les rotules de directions avec du caoutchouc, elles ont fait 5000km et la mousse du siège s'est affaissée vu que c'était le seul amorti qu'il me restait".
Du coup, la gamme origine c'est très bien pour ma part.
Je confirme ça se fait très bien.
- sca
- Messages : 1897
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Perso je mettrai aussi de l'origine.
Sur le forum mpasion, plusieurs ont mis du powerflex et sont vite revenu à l'origine.
Sur le forum mpasion, plusieurs ont mis du powerflex et sont vite revenu à l'origine.
- JB67
- Messages : 1166
- Inscription : dim. nov. 05, 2017 5:44 pm
- Localisation : Cher
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Complétement d'accord avec ça !
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 10908
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Merci pour ces retours les gars.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- bumper
- Membre du club
- Messages : 2619
- Inscription : sam. mars 06, 2004 8:16 pm
- Localisation : toulouse
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Salut
+1 pour de l'origine les miens n'ont pas bougés ,pourtant ils sont remplacés depuis 25 ans .et 300000 km
a+
+1 pour de l'origine les miens n'ont pas bougés ,pourtant ils sont remplacés depuis 25 ans .et 300000 km
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15657
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Ok... alors il va falloir que je m'équipe d'une presse d'après ce que je comprends.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités