Salut !
Quelques news de la survivante depuis mars 2019.
J’ai passé le ct à mon retour en août, contre visite pour déséquilibre de freins avant+capteur feu stop hs.
J’ai donc effectué une purge et remplacé son ldf qui datait d’au moins 2015 (quand je l’avais acheté). Ça a de suite changé la donne au freinage.
Puis c’était reparti pour deux ans.
Parmi les changements j’ai viré les jantes et sièges m5 pour des bbs 15 et des sièges confort avec accoudoir. Car j’avais envie d’une berline confort et courir après les pièces « rares »ne me fait plus baver.
Finalement je la redécouvre sous son profil routière qui me parait ultra moderne après la lada
Il est clair que le prochain ct(2021), elle ne le passera pas avec sa rouille, donc à défaut de trouver un carrossier en France, je me demande si je ne ferai pas faire la carrosserie en Russie...
Mais pour le moment il faut qu’elle garde ses défauts.
Je la remercierai plus tard de m’avoir accompagné tout au long de mes études
En avant pour les routes sinueuses du puy de dôme
525I E34
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 10891
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: 525I E34
Bonjour,
Là elle fait plutôt l'école buissonnière .
J'espère que tu trouvera la solution pour pouvoir la garder encore longtemps .
Là elle fait plutôt l'école buissonnière .
J'espère que tu trouvera la solution pour pouvoir la garder encore longtemps .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- yakut
- Messages : 2796
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: 525I E34
Bonjour John,
Oui je compte bien l’utiliser encore pendant un moment en tant que daily
Comme quoi après avoir testé les séries 7, le 2,5l s’avère quand même économiquement plus raisonnable. Sans parler de la fiabilité du m50
Oui je compte bien l’utiliser encore pendant un moment en tant que daily
Comme quoi après avoir testé les séries 7, le 2,5l s’avère quand même économiquement plus raisonnable. Sans parler de la fiabilité du m50
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11621
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: 525I E34
Retirer les sièges sport? :O J'aimerais bien en trouver moi. Enfin faut qu'ils soient élec et chauffant. Quoique mes sièges confort en élec et chauffants me suffiraient. Le cuir frais, les matins d'hiver, ça pique!
- yakut
- Messages : 2796
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: 525I E34
@Abu Oui c’était pas confort et un peu serré avec le maintien latéral. Sans parler d’éternelles pannes du réglage électrique du dossier.
- r2087
- Messages : 15291
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: 525I E34
Moi je recherche des sport à réglage manuels, et c'est assez rare...
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15631
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: 525I E34
Chouette la photo avec la Lada!
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
- r2087
- Messages : 15291
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: 525I E34
On voit l'évolution du coefficient de pénétration dans l'air...
- yakut
- Messages : 2796
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: 525I E34
Je les trouvais la plupart du temps en tissu.r2087 a écrit :Moi je recherche des sport à réglage manuels, et c'est assez rare...
Les deux extrêmestuomas a écrit :Chouette la photo avec la Lada!
- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4750
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: 525I E34
Tiens ? La Lada aurait rétréci au lavage ? :-D Les BMW ne rétrécissent pas, elles rouillent :-D
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités