Bonsoir à tous, j'ai trouvé l'origine de cette pâte noire, en fait il s'agit d'un patin de caoutchouc qui s'est liquéfié avec la chaleur et les décennies c'est quelque chose que j'ai vu sur ma Mercedes.
Sinon et bien au niveau de la ligne d'échappement, je suis très content cela n'a toujours pas bougé. J'ai continué les petits travaux en remplaçant la pompe à essence, ce qui n'est pas très compliqué malgré un système un peu bizarre pour moi qui suis habitué au montage des années 1970/1980.
Voici une petite photo:
Il va quand même falloir que je me résolve à remplacer la culasse, ou a minima l'arbre à cames qui est quand même bien usé sur le cylindre 1. Ce n'est pas que ce soit si bruyant, ni qu'elle a des ratés loin de là, mais c'est vrai que par rapport à mes deux autres M30 je trouve celui-ci plus bruyant même s'il est plus kilométré.
La 735Il E32 De Brunal
- Brunal
- Messages : 780
- Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
- Localisation : --
Re: La 735Il E32 De Brunal
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
- Brunal
- Messages : 780
- Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
- Localisation : --
Re: La 735Il E32 De Brunal
Bonjour à tous, voici une petite vidéo du jour, j'espère que ça vous plaira!
https://youtu.be/ybNmiW1SAJQ
https://youtu.be/ybNmiW1SAJQ
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
-
En ligneJohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 10941
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: La 735Il E32 De Brunal
Bonjour,
J'adore ce type de vidéo, on a l'impression qu'on va monter et faire un tour avec toi .
Il te manque juste un obturateur sur ta portière conducteur pour pouvoir partir .
Plus sérieusement, une belle présentation, je vais re-visionner tiens.
J'adore ce type de vidéo, on a l'impression qu'on va monter et faire un tour avec toi .
Il te manque juste un obturateur sur ta portière conducteur pour pouvoir partir .
Plus sérieusement, une belle présentation, je vais re-visionner tiens.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
-
En lignestefi
- Messages : 2512
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: La 735Il E32 De Brunal
Magnifique, et quel bel intérieur full cuir, j'en ai l'odeur dans mes narines
les options sont l'ASC, le PDC, l'airbag conducteur, le toit ouvrant sièges électriques à mémoires avant et électriques à l'arrière, le lavage intensif des phares...
par contre je vois pas le régulateur de vitesse
les options sont l'ASC, le PDC, l'airbag conducteur, le toit ouvrant sièges électriques à mémoires avant et électriques à l'arrière, le lavage intensif des phares...
par contre je vois pas le régulateur de vitesse
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, C8 Citroën GPL. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, C8 Citroën GPL. 400 Honda sw-t
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15707
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: La 735Il E32 De Brunal
Abonné
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4750
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: La 735Il E32 De Brunal
Bien, la présentation, tu nous en remettras une couche avec les autres zones :-)
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: La 735Il E32 De Brunal
stefi a écrit :Magnifique, et quel bel intérieur full cuir, j'en ai l'odeur dans mes narines
les options sont l'ASC, le PDC, l'airbag conducteur, le toit ouvrant sièges électriques à mémoires avant et électriques à l'arrière, le lavage intensif des phares...
par contre je vois pas le régulateur de vitesse
Elle n'a pas le PDC (qui n'existait pas encore) ni, étrangement les laves-phares, mais on a des suspensions pilotées EDCIII + correcteur d’assette, les sièges chauffants avec le réglage électrique des lombaires, le pack Hi-fi 10HP, le rétroviseur automatique, etc... et bien le régulateur de vitesse.
En terme d'équipements, c'est l'ultime 735 (je la connais bien, c'est mon ex).
Elle est bien mieux équipée que certaines 750.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- sca
- Messages : 1897
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: La 735Il E32 De Brunal
J'avoue que les suspensions pilotés pour l'époque, la classe
- Mr Green
- Messages : 2481
- Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
- Localisation : 14- Caen
Re: La 735Il E32 De Brunal
il est magnifique cet intérieur
- r2087
- Messages : 15302
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: La 735Il E32 De Brunal
+1Mr Green a écrit :il est magnifique cet intérieur
Beaucoup de cuir, pas trop d'électronique ni d'écrans plats etc... Ni trop spartiate, ni trop moderne, vraiment le symbole du plaisir de conduire une BMW...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : JohnCONNOR83 et 30 invités