Oui, la E32 c'est quand même autre chose... avec le beau V12. Fini tout cela aujourd'hui sur les grosses berlines.
Pour l'éclairage en E32 comme disait crocodile Dundee "il suffit de penser son chemin"...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
A rouler tous les jours la E39 reste très contemporaine, la E32 prend un coup de vieux mais ceci met en valeur son charme. Après les goûts et les couleurs ;-)
Avoir les deux le pied! Bravo à toi
A Cyril
Sur ma E30 318iA en éclairage j'ai monté du H1 en LED, c'est pas mal c'est plus simple que du HID avec convertisseur et ça éclaire bien mieux, pendant quelques années j'avais roulé avec un kit hid de 35W puis depuis deux ans j'ai viré tout ça et mis du H1 en LED sans convertisseur (directement alimenté en 12 volts) faut que tu achete les caches arriere diametre 55 mm (achete du multi diametre et tu découpes au diametre que tu as besoin) par précaution j'ai reglé a l'ancienne a plat face a un mur a 10 metres de distance l'éclairage legerement plus bas, je n'eblouis personne. j'avais mis des LED pour les codes et dans la foulée un un après j'ai fait les long portée c'est super, sur ta E32 ou sur les E34 c'est aussi du H1.
Les H1 sont de la marque KaTur LED HEADLIGHT (vendues par deux pour environ 45 euros).
KATUR, DC9-32V, CREE Technology, 6500K, IP65, Aviation aluminium 6063, >30000hrs, -40°C to +80°C
Voila tu truves ça pour pas bien cher sur Amazon ainsi que les cabochons, aussi sur ma E28 528i 1987 en j'ai monté du H4 en LED (aussi acheté sur Amazon environ 49 euro la paire) pour les codes depuis 3 ans d'une autre marque (dimension identique a une H4 classique donc pas besoin de cabochons) l'éclairage en code est super ça n'éblouit pas mais au CT ça passe tout juste ça éclaire trop bien pour l'époque de la voiture...., la securité ne semble pas compter au CT.... va comprendre....
L'E39 est encore courant sur nos routes. Ils y en a une dizaine qui tourne vers chez moi...en diesel
L'E32 c'est moins courant.
Merci pour l'info des phares. Je ne roule pas assez avec pour remplacer le type d'éclairage .
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de la 750i....heu...elle roule
Blague à part elle va bientôt recevoir des nouvelles jantes que j'ai en stock. La climatisation a une fuite, faut que je regarde ça. Elle vient avec nous ce week-end. Petit lavage avant le départ.
Cette été nous avons fait une petite infidélité à bmw, nous sommes partis en vacances avec l'alfa 75...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Oui oui, cela ne se voit pas sur la photo
J'ai tout démonté les baguettes plastiques les pare chocs, le kit carrosserie. ..etc. Une vrai galère.
Ma fille l'aime beaucoup la voiture rouge...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.