Mon E34 535I Diamantschwarz
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11621
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
C'est clair. Limite faut songer à les assurer plus cher que l'auto...
Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
C'est classe les phares jaunes
La M3e30 fait partie de ta flotte ?
La M3e30 fait partie de ta flotte ?
- Djev
- Messages : 71
- Inscription : mar. mars 30, 2021 9:55 pm
- Localisation : Provence
Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
Très belle ta 535i Flo ! Tes produits d'entretien pour le cuir ont l'air top !
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 6898
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
Merci ! Les cuirs étaient déjà parfaits quand je l'ai eue. Je continue simplement à nettoyer et nourrir de temps en temps.
Non la M3 E30 est à un copain.
Non la M3 E30 est à un copain.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 6898
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
Salut,
quelques nouvelles car je me suis enfin décidé à faire les petites bricoles qui trainaient depuis longtemps, le CT arrivant.
- L'ampoule de l'allume-cigare à l'arrière qui ne fonctionnait pas, c'était juste que la neuve était HS.
- J'ai changé l'ampoule de l'ODB HS, c'est tout beau maintenant.
- Mon HP avant droit ne fonctionnait plus. Changement d'autoradio - pareil, changement de HP - pareil. Finalement c'était un fil qui n'était plus bien en contact sous une cosse plastique.
- Mon problème de sonde lave-glace, bah en fait j'ai 2 réservoirs en un seul; il suffisait juste de faire le plein Bon j'ai quand même 3 réservoirs lave-glace sur cette voiture, sûrement à cause des lave-phares ou bien haute-pression comme j'avais sur l'E23.
- Et mon problème de klaxon, il y avait un problème de contact entre la platine du volant et le picot de contact sur le neman qui restait enfoncé dans son logement.
Elle a eu son CT avec succès avec comme seuls points : niveau huile DA en dessous du mini et AB av gauche trop haut
Marre de voir des rayures dûes aux essuie-glace sur le pare-brise j'ai voulu tester un produit en ayant bien lu que ça ne faisait pas de miracle. ça décrasse le pare-brise mais n'atténue pas les trainées, il faudra carrément le changer. Je vais voir si j'ai le temps avant Le Mans Classic.
Voici l'état de mon pare-brise (pas facile à photographier)
à+
quelques nouvelles car je me suis enfin décidé à faire les petites bricoles qui trainaient depuis longtemps, le CT arrivant.
- L'ampoule de l'allume-cigare à l'arrière qui ne fonctionnait pas, c'était juste que la neuve était HS.
- J'ai changé l'ampoule de l'ODB HS, c'est tout beau maintenant.
- Mon HP avant droit ne fonctionnait plus. Changement d'autoradio - pareil, changement de HP - pareil. Finalement c'était un fil qui n'était plus bien en contact sous une cosse plastique.
- Mon problème de sonde lave-glace, bah en fait j'ai 2 réservoirs en un seul; il suffisait juste de faire le plein Bon j'ai quand même 3 réservoirs lave-glace sur cette voiture, sûrement à cause des lave-phares ou bien haute-pression comme j'avais sur l'E23.
- Et mon problème de klaxon, il y avait un problème de contact entre la platine du volant et le picot de contact sur le neman qui restait enfoncé dans son logement.
Elle a eu son CT avec succès avec comme seuls points : niveau huile DA en dessous du mini et AB av gauche trop haut
Marre de voir des rayures dûes aux essuie-glace sur le pare-brise j'ai voulu tester un produit en ayant bien lu que ça ne faisait pas de miracle. ça décrasse le pare-brise mais n'atténue pas les trainées, il faudra carrément le changer. Je vais voir si j'ai le temps avant Le Mans Classic.
Voici l'état de mon pare-brise (pas facile à photographier)
à+
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- crazymac
- Messages : 10406
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
Bonjour
En effets la quantité renforcée de lave glace est avec l’option lave phare. Il y a aussi le réservoir additionnel de super détergent normalement. Chacun a sa pompe.
En effets la quantité renforcée de lave glace est avec l’option lave phare. Il y a aussi le réservoir additionnel de super détergent normalement. Chacun a sa pompe.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 10950
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
Bonjour,
L'anti-brouillard un poil trop haut ou trop bas est un classique au contrôle-technique. Ils sont obligés de trouver quelque chose qui ne va pas sur les voitures autrement ça paraîtrait louche. Personne ne peut avoir de voiture avec zéro défaut de nos jours, c'est évident .
L'anti-brouillard un poil trop haut ou trop bas est un classique au contrôle-technique. Ils sont obligés de trouver quelque chose qui ne va pas sur les voitures autrement ça paraîtrait louche. Personne ne peut avoir de voiture avec zéro défaut de nos jours, c'est évident .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 6898
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
Salut,
2 photos de ce weekend, plus de 450km avalés sans soucis, elle est prêt pour Le Mans Classic ce weekend
2 photos de ce weekend, plus de 450km avalés sans soucis, elle est prêt pour Le Mans Classic ce weekend
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15724
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
Belles autos, et très beau paysage dont je n'ai absolument pas l'habitude! Merci pour les photos.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 6898
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Mon E34 535I Diamantschwarz
Meeting au Sud de Vannes, il y a de très beaux paysages !
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités