Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
JB67
Messages : 1166
Inscription : dim. nov. 05, 2017 5:44 pm
Localisation : Cher

Re: Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise

Message par JB67 »

Voilà une m3 qui fait ce pourquoi elle a été conçu : rouler vite et longtemps !
C’est tellement rare d’en croiser une de nos jours…
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da

Avatar de l’utilisateur
sylkill
Messages : 3296
Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
Localisation : Carentan (Manche - 50)
Contact :

Re: Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise

Message par sylkill »

C'est sûr que c'était la seule antiquité de plus de 20 ans à bombarder à 200++ sur les autobahns.
Beaucoup nous ont regardé passer avec un regard approbateur.
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Avatar de l’utilisateur
JB67
Messages : 1166
Inscription : dim. nov. 05, 2017 5:44 pm
Localisation : Cher

Re: Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise

Message par JB67 »

Ça change du reste de l’Europe…
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7399
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise

Message par thamomo007 »

J'habite à coté de l'allemagne, et je confirme, rouler vite et safe, c'est top.
Et y'a rarement un couillon qui se jette devant toi pour t'embéter.
;-)

Avatar de l’utilisateur
Jul205rallye
Messages : 1798
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:59 pm
Localisation : La Norville (91)

Re: Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise

Message par Jul205rallye »

sylkill a écrit : ven. sept. 23, 2022 2:48 pm C'est sûr que c'était la seule antiquité de plus de 20 ans à bombarder à 200++ sur les autobahns.
Beaucoup nous ont regardé passer avec un regard approbateur.
Ça devient flippant de rouler en France à 130 au GPS on se faire rarement doubler maintenant !

Je me souviens du retour du Mans en Novembre avec ma 205 bruyante à souhait, à 140 150 voie de gauche de nuit sur l'A10 :lol:
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

Avatar de l’utilisateur
sylkill
Messages : 3296
Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
Localisation : Carentan (Manche - 50)
Contact :

Re: Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise

Message par sylkill »

C'est effrayant de voir la rapidité de la moutonnisation. Maintenant effectivement à 150 t'es un affreux go-fast
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Avatar de l’utilisateur
sca
Messages : 1897
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
Localisation : yvelines

Re: Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise

Message par sca »

Même pas, a 90 sur une route a 80 t'es considéré comme un fou vu qu'ils roulent a 70.

Par contre, dès que t'arrive en ville, ils te rattrapent en deux secondes car ils sont toujours a 70...(et moi a 50).

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 15631
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise

Message par tuomas »

Tiens, on a les mêmes sur route on dirait.

65 quoi qu'il arrive, et que je vienne te coller en pleine ville si toi t'es à 50... par contre sur route, ça monte péniblement à 70, 75 pour les plus réveillés.

Par contre les dernières fois que j'ai pris l'autoroute en France j'ai trouvé que ça roulait bien, même à 150 il pouvait arriver qu'un plus rapide demande le passage. Ça doit dépendre des heures... j'ai été étonné tout de même car ça fait mal, l'amende à 170/180. Je sous estime sans doute le nombre de gens qui n'ont plus le permis... <_<
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005

Avatar de l’utilisateur
sylkill
Messages : 3296
Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
Localisation : Carentan (Manche - 50)
Contact :

Re: Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise

Message par sylkill »

Je viens de moderniser //Mamie.

Image

Image

Et puis dedans remise en place d'un poste oem pour virer l'éclairage bleu flash du bidule actuel.

Image
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul205rallye
Messages : 1798
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:59 pm
Localisation : La Norville (91)

Re: Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise

Message par Jul205rallye »

Sympa ! J'ai le même autoradio dans la 316i ! Sauf que j'ai un ///M de collé dessus ! J'ai appris plus tard qu'en général il est collé là pour cacher un logo "Rover" :ph34r: :innocent:

D'ailleurs sur ce poste j'ai installé un boitier qui simule un chargeur CD avec une prise jack au bout pour y mettre un téléphone et diffuser de la musique :top:
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités