Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Ah merci Bimeur ! ;)

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Bon ben zéro correspondance ! :D

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par bimeur »

merde, bon ba faut raquer alors.
 
Quelle idée de vouloir rouler ça aussi :yaho:
Image

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

J'aurais du acheter une 02. Les pneus sont plus petits. Ah mais la calandre coûte 3 calandres d'e32. :D

Avatar de l’utilisateur
Swede
Messages : 33
Inscription : sam. mai 11, 2019 10:48 am
Localisation : London, Frankfurt, Brussels

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par Swede »

Roadwolf a écrit :Superbe, elle va être facilement rattrapable pour sa carrosserie.
 
Son intérieur m'avait beaucoup impressionné quand j'étais petit et que je lisais des magazines "Le Moniteur de l'Automobile", de temps de Tony Verhelle et Paul Frère, stars de l'excellent journal belge de l'automobile.
La série 7 était comparée autrefois aux Mercedes et Jaguar. Et anecdotiquement avec une Audi.
 
Le moteur V8 doit sûrement rajouté du prestige dans l'idée qu'on se fait d'une prestigieuse série 7. Le M30 ayant été remercié après ses loyaux services et offert une histoire incroyable à BMW, la modernité s'imposait. Je me souviens du moment fort de ce changement du M30 au M60
 
J'ai encore ces numeros chez moi a la maison :)  (et j'ai travaille au Moniteur pendant un petit temps dans ces annees la ;)

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Image

Clap de fin pour l'aventure e32...

La décision a été difficile à prendre. Mais elle était à l'arrêt depuis près de 2 ans.

J'avais espoir de la relancer en ce début d'année mais l'e46 ne m'a pas laissé beaucoup de répit.

J'ai préféré la laisser partir plutôt que de m'obstiner et la laisser s'abîmer.

Une page se tourne.

Avatar de l’utilisateur
stefi
Messages : 2507
Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
Localisation : paris 17

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par stefi »

:crying: Ho une E32 qui s'en va...
cela me rappelle de mauvais souvenirs :unsure: 
il faut savoir faire des choix même si cela est difficile :closedeyes:
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, C8 Citroën GPL. 400 Honda sw-t

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Oui. Ma femme ne voulait pas. Elle savait que j'y tenais. Mais bon,faut savoir faire des choix comme tu dis.

Avatar de l’utilisateur
stefi
Messages : 2507
Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
Localisation : paris 17

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par stefi »

tu as encore la chance d'avoir l'e46 pour te divertir :whistling: :wink2:
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, C8 Citroën GPL. 400 Honda sw-t

Avatar de l’utilisateur
looka
Messages : 440
Inscription : sam. sept. 23, 2006 9:29 pm
Localisation : Bressuires
Contact :

Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par looka »

au moins dans cette histoire de fin, tu as fais un heureux,
est ce que tu la laissé partir parce que tu n'étais plus branché dessus?
 
un autre modèle aurait été plus difficile à laisser partir pour toi?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités