Je vois que je ne suis pas le seul à surveiller les annonces. On n'en a jamais assez !storm11300 a écrit :Hello Abu
Effectivement une 730 E32... c'est plus la même chose que la 525, même en "IX"
J'avais moi aussi vu l'annonce sur LBC, et hormis le capot elle semblait propre alors, il ne faut pas se priver.
En plus, avec la conso des "vieux" V8/V12 il n'y a pas grand monde qui prend en daily et, la plus-part des gens préfèrent prendre "plus haut" en gamme et en motorisation (comme l'a fait remarquer Cyril ) de fait, la 730 en E32 reste plus abordable même avec un M60.
Tu as bien fait de saisir l'occasion mais, c'est comme la E30... va falloir "bosser de nuit" si tu doit rouler avec dans Paris "intra-muros", avec
La conso ne me gêne pas. J'ai la chance d'aller à pied au boulot et Paris, je m'y rend rarement et le peu, c'est généralement le soir ou le week-end. Et si jamais je sens que la conso se fait ressentir, je peux toujours prendre la e30 pour les sorties sans bébé.
Merci ThYbOt.ThYbOt a écrit :La voilà donc ! Effectivement quelques bricoles mais globalement ça à l'air pas mal du tout ! Belle acquisition
Surtout qu'il me semble qu'elle va très bientôt retrouver son entourage de pare-brise et ses clignotants orange
Oui, le joint est ce qui m'impatiente le plus. Ça fait vraiment laid sans.
Les cligno, c'est affaire de goût. Mais tu en sais quelque chose.