AbuShemsy a écrit :Salut Georges. Je comprends pas trop la problématique des catalyseurs. Elle est de 92, tu peux décata sans souci. Tu crains qu'elle ne passe pas a la pollution ?
la problématique est pas la date de sortie d'usine... mais la date de 1ère immat qui est de 94 (et là les cata étaient obligatoires...
Donc comme en 92 la voiture est sortie d'usine, avec les catalyseurs, pour le CT elle doit les avoirs
Simple non?
MAIS :Cata plus fabriqués par BMW donc obligé de décatalyser... et pour ça, et être en règle ben faut passer par la DREAL... sinon la voiture est pas conforme
Après je ne fais que suivre ce que le siège de BMW France en dit
PS: ceci dit: ceux qui ont des 730 E32 catalysées et dont les cata sont HS, sont dans la même problématique... Ils ont les mêmes que ceux de la 530 (pour les mêmes années de fabrication, j'entends bien
)
325ix86 a écrit :Quand je l'ai débranchée la serpistar fonctionnait parfaitement. C'est juste qu'elle me vidait la batterie trop vite pendant les longues immobilisations.
Mais je suppose que depuis la batterie de la sirène doit être HS.
Ouaip; mais ça tu me l'avais pas dit
au final c'est quand-même sympa de savoir que ça fonctionne, c'est pas souvent qu'on en voit encore avec la serpistar d'origine
r2087 a écrit :Salut !
Pour ton trou de la moquette, il faudra voir en la retirant si y'a des traces de rongeurs, j'ai déjà vu des trous faits pour pouvoir passer des câbles par exemple...
hello Olive
C'est des rongeurs
c'est dans celle-ci que Fred avait retrouvé toute une colonie qui se prélassait dans le luxe BMW
Éradiqués depuis mais, le trou est resté..