Etonnant ces raccords à l'arrache. Ce n'est pas du tout l'image qu'on a des japonais, vu de loin.
Encore Une Japonaise : M5 E34 !
- sylkill
- Messages : 3296
- Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
- Localisation : Carentan (Manche - 50)
- Contact :
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 10908
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Encore Une Japonaise : M5 E34 !
Bonjour,
J'ai vu le bouton sur la console centrale pour le store arrière électrique. Ahhhh mon rêve, malheureusement c'est une option introuvable de nos jours.
J'ai vu le bouton sur la console centrale pour le store arrière électrique. Ahhhh mon rêve, malheureusement c'est une option introuvable de nos jours.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- bimeur
- Messages : 9369
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Encore Une Japonaise : M5 E34 !
j'ai réussi a degoter un store OEM manuel, c'est deja pas mal, pour la ix
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 10908
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Encore Une Japonaise : M5 E34 !
Perso j'en ai installé un aussi mais lorsque je recule, je n'y vois pas grand chose.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- stefi
- Messages : 2511
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: Encore Une Japonaise : M5 E34 !
Salut Neubauten, elle est vraiment magnifique cette M5 et tellement bien optionnée
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, C8 Citroën GPL. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, C8 Citroën GPL. 400 Honda sw-t
- Neubauten
- Messages : 1280
- Inscription : mer. mars 19, 2008 2:47 pm
- Localisation : West Bloomfield, Michigan
- Contact :
Re: Encore Une Japonaise : M5 E34 !
Des news de la grosse
J'ai commencé à bosser sur mon cuir et les premiers résultats sont vraiment top, tests sur ma console centrale...
Avant:
Après :
Depuis j'ai fait le reste de la console, la boite a gants et les portes arrières, et la banquette arrière, je suis super content du résultat elle est quasi neuve
Par contre la voiture marche plus
Le moteur s'étouffe à chaud, plus de puissance, quand on ouvre les gaz il cale, mais si on appuie très lentement sur l'accélérateur il semble prendre ses tours petit à petit... Ca ressemble fort à une pompe à essence HS qui débite un filet d'essence...
Donc remorquage et on va diagnostiquer tout ça :
Du coup je vais lancer les gros travaux sur la suspension et les trains roulants, on va envoyer les amortisseurs en Pologne comme ça je les récupère en passant en Europe cet été. Et je profite pour faire les silentblocs et bras de suspensions... Donc plus de M5 avant Septembre probablement.
Au moins après ça elle devrait être parfaite
J'ai commencé à bosser sur mon cuir et les premiers résultats sont vraiment top, tests sur ma console centrale...
Avant:
Après :
Depuis j'ai fait le reste de la console, la boite a gants et les portes arrières, et la banquette arrière, je suis super content du résultat elle est quasi neuve
Par contre la voiture marche plus
Le moteur s'étouffe à chaud, plus de puissance, quand on ouvre les gaz il cale, mais si on appuie très lentement sur l'accélérateur il semble prendre ses tours petit à petit... Ca ressemble fort à une pompe à essence HS qui débite un filet d'essence...
Donc remorquage et on va diagnostiquer tout ça :
Du coup je vais lancer les gros travaux sur la suspension et les trains roulants, on va envoyer les amortisseurs en Pologne comme ça je les récupère en passant en Europe cet été. Et je profite pour faire les silentblocs et bras de suspensions... Donc plus de M5 avant Septembre probablement.
Au moins après ça elle devrait être parfaite
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11621
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Encore Une Japonaise : M5 E34 !
Ce mois ci j'ai lu un retour sur des amortisseurs pilotés de 750 e32 refait par Nagengast, le mec en était super content. Surtout vu le prix.
Toujours aussi belle cette m5.
Toujours aussi belle cette m5.
- theplumber
- Messages : 461
- Inscription : ven. sept. 14, 2007 8:17 pm
- Localisation : Ile-de-France
- Contact :
Re: Encore Une Japonaise : M5 E34 !
C’est magnifique une M5 E34 encore plus dans cette combinaison.
Un bon coup de Clay n’est pas du luxe sur une auto qui a quelques années mais cela prend pas mal de temps pour que cela soit bien fait (un week-end complet pour clay / lustrage / polissage) et on arrive à redonner un vrai coup de jeune à l’auto. Idem pour les cuirs surtout sur d’un noir. Le kit de chez Colourlock permet de redonner un bon coup de jeune à un cuir marqué et défraîchie.
Un bon coup de Clay n’est pas du luxe sur une auto qui a quelques années mais cela prend pas mal de temps pour que cela soit bien fait (un week-end complet pour clay / lustrage / polissage) et on arrive à redonner un vrai coup de jeune à l’auto. Idem pour les cuirs surtout sur d’un noir. Le kit de chez Colourlock permet de redonner un bon coup de jeune à un cuir marqué et défraîchie.
Si tu n'as pas une M3 à 50 ans... C'est que tu as raté ta vie
- Neubauten
- Messages : 1280
- Inscription : mer. mars 19, 2008 2:47 pm
- Localisation : West Bloomfield, Michigan
- Contact :
Re: Encore Une Japonaise : M5 E34 !
Ca y est elle reprend vie!
https://www.youtube.com/watch?v=w5SBOhskDHc
J'ai aussi ramené les amortisseurs le mois dernier (je les avais fait livrer en France car le shipping pour le Japon était déraisonnable et je passais là bas de toute façon), et là le remontage est en cours!
Les beaux amortisseurs remontés, ils sont revenu comme neufs de Nagengast, avec nouveaux SB et peinture neuve, vraiment chouettes
J'ai aussi mis des durits neuves
Maintenant on attaque l'avant...
Un peu de corrosion de surface sur le longeron...
Ponçage
et peinture!
Peinture aussi...
Et hop on remonte c'est tout neuf (sauf la barre stab, ok...)
On a aussi changé les durits autour de la pompe à air, c'est désormais étanche proprement
Et maintenant on tombe tout le train arrière pour changer les SB...
Je récupère la voiture ce week end, je vais aller lui dégourdir les bielles à Ebisu la semaine prochaine!!!
https://www.youtube.com/watch?v=w5SBOhskDHc
J'ai aussi ramené les amortisseurs le mois dernier (je les avais fait livrer en France car le shipping pour le Japon était déraisonnable et je passais là bas de toute façon), et là le remontage est en cours!
Les beaux amortisseurs remontés, ils sont revenu comme neufs de Nagengast, avec nouveaux SB et peinture neuve, vraiment chouettes
J'ai aussi mis des durits neuves
Maintenant on attaque l'avant...
Un peu de corrosion de surface sur le longeron...
Ponçage
et peinture!
Peinture aussi...
Et hop on remonte c'est tout neuf (sauf la barre stab, ok...)
On a aussi changé les durits autour de la pompe à air, c'est désormais étanche proprement
Et maintenant on tombe tout le train arrière pour changer les SB...
Je récupère la voiture ce week end, je vais aller lui dégourdir les bielles à Ebisu la semaine prochaine!!!
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11621
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Encore Une Japonaise : M5 E34 !
Super boulot cette peinture. Tu me fais regretter de ne pas l'avoir fait sur mon e32 quand j'ai fait cette même opération. C'est de l'hammerite?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités