Je pense que tu n'as pas manqué de faire le rapprochement avec la phrase malheureuse d'un certain publicitaire au sujet d'une célèbre marque de montre de luxe Suisse...
Sinon
et j'espère pouvoir un jour compléter cela avec une belle Z3M coupé voir une M3 E92...
Pour en revenir à la M3 E30, c'est une auto mythique mais d'origine cela se traine un peu... Il faut considérer plus cela comme un bel objet avec lequel on peut se faire plaisir sur une petite route que l'arme ultime pour chasser le chrono... Pour chasser ce dernier, il faut aller voir une personne comme un Delage et faire une belle auto de rallye (175k HT pour une GrA... sans la base) sinon il faut les dénaturer et mettre un 6 en ligne dedans (S50 - S54).
Bon je mettrai une petite nuance avec l'auto qu'avait un bon camarade Belge (qui n'est malheureusement plus là
). Il avait monté dans son M3 un 2.5L Schnitzer de route refait chez un sorcier Belge...(PPE à Bruxelles), agrémenté d'une boite à air carbone avec la gestion alpha N qui va bien (PPE également), d'un pont court, de KW V2 club Sport, d'étriers brembo à l'avant , 2 baquets et 1 petit volant sport et qui marchait vraiment très très bien. J'ai pu faire quelques tours en passager avec lui à Spa et c'était top... et il me mettait à chaque fois à l'amende (Megane 3RS, M3E46...). Il avait aussi un très très bon coup de volant !