Bmw 328I Cabriolet E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
theplumber
Messages : 467
Inscription : ven. sept. 14, 2007 8:17 pm
Localisation : Ile-de-France
Contact :

Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par theplumber »

Si un gentil membre pourrait me faire une photo du montage sur son auto, cela serait sympa !

merci
Si tu n'as pas une M3 à 50 ans... C'est que tu as raté ta vie :whistling:

Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6409
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par Nico-R »

Re,

Tu peux avoir une défaillance du clapet qui fait office de limiteur et régulateur de débit, bloqué.

Les tubes ont un diamètre différents sur la réserve, plus gros pour l'aspiration (approx 20, retour en 14/16 approx).

L'aspiration se fait par le fond (pas de filtre) le retour par le tamis.

Le sertissage semble correct ?

Sur M50TU :
IMG_20230916_143419.jpg
IMG_20230916_143419.jpg (113.76 Kio) Consulté 84 fois

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 15755
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par tuomas »

Le filtre est dans le bocal. Il est je crois recommandé de changer le bocal de temps en temps (20 euros en Lemforder).
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005

Avatar de l’utilisateur
theplumber
Messages : 467
Inscription : ven. sept. 14, 2007 8:17 pm
Localisation : Ile-de-France
Contact :

Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Message par theplumber »

je suis passé chez BMW recommander la durite et les joints !

J'ai aussi commandé le clips intermédiaire pour supporter la durite HP...

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E3 ... l_pipes_2/
Pièce numéro 4 !

J'ai pas souvenance d'avoir reclipsé cette durite lors de son remplacement.

Peut être une piste ...

Réception mardi prochain normalement.... je sais donc quoi faire le 8 mai prochain mais j'espère que cela signera l'armistice avec mon combat contre cette foutue durite :angry:
Si tu n'as pas une M3 à 50 ans... C'est que tu as raté ta vie :whistling:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités