Les femmes, on ne les comprendra jamais!
Elle est proche d'être présentable, mais j'ai encore pas mal de boulot, notamment à l'intérieur.
Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11621
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 10891
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Bonjour,
Les femmes ne sont pas comme nous, elles préfèrent le côté pratique de la machine plutôt que le côté esthétique dans notre cas .
Les femmes ne sont pas comme nous, elles préfèrent le côté pratique de la machine plutôt que le côté esthétique dans notre cas .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15631
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Même pas dans mon cas, elle trouve ces blocs de parpaings plus sympa que les serie 8! Je n'en reviens pas moi meme.
Cela dit effectivement elles ne sont pas comme nous, je ne peux pas dire le contraire.
Cela dit effectivement elles ne sont pas comme nous, je ne peux pas dire le contraire.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
- r2087
- Messages : 15291
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11621
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Ouep. Il tient bien même. Mais je suis occupé avec l'e46, elle était jalouse.
J'ai fait les amortisseurs avant, et demain je lui fais le silencieux arrière et traitement de rouille naissante sur les arches de roues. Ce serait dommage de laisser ça creuser dans la tôle.
Donc l'e34 est encore une fois en pause. Mais je ne la perds pas de vue. Avec tout les bons soins qu'elle a reçu, ce serait dommage.
J'ai fait les amortisseurs avant, et demain je lui fais le silencieux arrière et traitement de rouille naissante sur les arches de roues. Ce serait dommage de laisser ça creuser dans la tôle.
Donc l'e34 est encore une fois en pause. Mais je ne la perds pas de vue. Avec tout les bons soins qu'elle a reçu, ce serait dommage.
- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4750
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Ah intéressant ça, dites moi, comment vous procédez pour restaurer l'arche à l'intérieur des garde-boues, derrière les ailes ?
- bimeur
- Messages : 9359
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
nettoyant jante, karscher (eau chaud a tiède si possible) et roule.
Si tu veux insister, tu le fais avec un kit brosse dur acheté sur mama-zone, sur ta vicieuse, et tu fais rotafrotter le bouzin en plus du produit (attention a la peau et aux yeux, le nettoyant jante c'est quand même agressif)
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11621
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Dans mon cas, je n'ai pas encore ouvert mais je vais le faire (démonter les plastisques pour voir comment c'est derrière.). Pour l'instant de ce que j'ai pu voir, j'ai quelques points où ça a gonflé sur l'extérieur de l'aile. Donc ponçage, convertisseur. Apprêt anti rouille puis peinture et vernis.
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11621
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
La bétaillère souffre d'incontinence!
Je me demandais ce que j'allais faire de cette antenne cibi. J'hésitais à l'enlever pour éviter les fuites. Donc cet été en faisant le ciel de toit, je sais ce que je ferai. En attendant le plafonnier et les enceintes doivent pas apprécier.
Mais vu que mon hernie discale recommence à me faire douiller, ça va attendre.
Je me demandais ce que j'allais faire de cette antenne cibi. J'hésitais à l'enlever pour éviter les fuites. Donc cet été en faisant le ciel de toit, je sais ce que je ferai. En attendant le plafonnier et les enceintes doivent pas apprécier.
Mais vu que mon hernie discale recommence à me faire douiller, ça va attendre.
- r2087
- Messages : 15291
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Hello !
J'ai eu le cas aussi... Le ciel de toit est clipsé sur sa partie centrale arrière donc tu déclipse et tu peux passer une clé pour rectifier le tir.
Refaire un ciel de toit sur un touring c'est super long, et si c'est pour le garder en tant qu'utilitaire perso je le referais pas, je me contenterais de virer la toile et de gratter ce qui reste et voilà
J'ai eu le cas aussi... Le ciel de toit est clipsé sur sa partie centrale arrière donc tu déclipse et tu peux passer une clé pour rectifier le tir.
Refaire un ciel de toit sur un touring c'est super long, et si c'est pour le garder en tant qu'utilitaire perso je le referais pas, je me contenterais de virer la toile et de gratter ce qui reste et voilà
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités