BMW 528i 1996

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Jul205rallye
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Re: BMW 528i 1996

Message par Jul205rallye »

Je me suis acheté mon premier diesel :gyro2:
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Guglielmu
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Re: BMW 528i 1996

Message par Guglielmu »

Elle est neuve !!!! Elle ne doit pas avoir beaucoup de kilomètres !!!!? :lol: :lol: :lol:
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Jul205rallye
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Re: BMW 528i 1996

Message par Jul205rallye »

Hello ! J'ai la lèvre contre la vitre qui est toute craquelée ! Je m'en suis aperçu car la vitre est légèrement rayée :wacko2:
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Je pense qu'il s'agit du 2 mais j'ai un doute, y'a plein de référence en plus
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Qu'en pensez vous ?

A votre avis, compliqué à remplacer ?
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JohnCONNOR83
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Re: BMW 528i 1996

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,

N°2 c'est la lèvre intérieure et N°3 celle extérieure visiblement.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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Jul205rallye
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Re: BMW 528i 1996

Message par Jul205rallye »

Mais oui tu as raison, j'ai mal regardé. Je vais voir si je peux avoir le prix par téléphone chez BMW :top:

Hier j'ai donc remplacé les 6 bobines d'allumage après avoir réfléchis pendant 2 ans :lol:
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J'ai opté pour du NGK face à l'impossibilité d'avoir du Bremi.


J'ai conscience d'être très sujet à l'effet placebo automobile, dès que je change une pièce je crois que la voiture est neuve, mais après quelques kilomètres hier et aujourd'hui, il semblerait que j'ai quand même retrouvé une voiture plus souple, plus coupleuse à bas régime, voir même globalement un poil plus performante.

A voir sur le long terme, je roule peu donc il faudra du temps pour avoir la moyenne de conso sur plusieurs pleins. Ce week end je vais faire quelques kilomètres, à suivre.
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tuomas
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Re: BMW 528i 1996

Message par tuomas »

Tu as changé les bougies ?
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Jul205rallye
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Re: BMW 528i 1996

Message par Jul205rallye »

Non, elles ont 6000km, un peu moins d'un an.
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tuomas
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Re: BMW 528i 1996

Message par tuomas »

Ah ok!

Tu auras peut être une preuve de ce que tu ressens avec la consommation.
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Jul205rallye
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Re: BMW 528i 1996

Message par Jul205rallye »

Hello ! Gros problème. Je suis bloqué à quelques kilomètres de chez moi: surchaufe moteur, jusque dans le rouge au bout de 7 /8 km.

J'abandonne la voiture sur un parking je la reprendrai demain.


Je pensais à un thermostat bloqué fermé mais ça semble peu probable. D'après quelques recherche la pompe à eau semble plus en cause.

Le visco ne s'est pas déclenché aussi.

Vous avez des avis / conseils sur ce cas ?
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rbtk57
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Re: BMW 528i 1996

Message par rbtk57 »

Oups. Oui possible que l'aube de la pompe a eau se soit dessertie, c'est un mal connu. Est elle d'origine ?
Les radiateurs ne sont pas non plus eternels mais ca se serait plus visible. Il reste du liquide de refroidissement ? ( A regarder une fois refroidie...)
Le thermostat me semble moins probable, en général quand ca se bloque c'est ouvert.
Dans tous les cas tu as raison de t'arrêter. Il faut la laisser refroidir complètement, et soit faire des sauts de puce pour rentrer en ne lui laissant pas le temps de chauffer, soit dépannage... Bonne chance.

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