Je me suis acheté mon premier diesel
BMW 528i 1996
- Jul205rallye
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Re: BMW 528i 1996
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- Guglielmu
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Re: BMW 528i 1996
Elle est neuve !!!! Elle ne doit pas avoir beaucoup de kilomètres !!!!?
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Re: BMW 528i 1996
Hello ! J'ai la lèvre contre la vitre qui est toute craquelée ! Je m'en suis aperçu car la vitre est légèrement rayée
Je pense qu'il s'agit du 2 mais j'ai un doute, y'a plein de référence en plus
Qu'en pensez vous ?
A votre avis, compliqué à remplacer ?
Je pense qu'il s'agit du 2 mais j'ai un doute, y'a plein de référence en plus
Qu'en pensez vous ?
A votre avis, compliqué à remplacer ?
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- JohnCONNOR83
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Re: BMW 528i 1996
Bonsoir,
N°2 c'est la lèvre intérieure et N°3 celle extérieure visiblement.
N°2 c'est la lèvre intérieure et N°3 celle extérieure visiblement.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: BMW 528i 1996
Mais oui tu as raison, j'ai mal regardé. Je vais voir si je peux avoir le prix par téléphone chez BMW
Hier j'ai donc remplacé les 6 bobines d'allumage après avoir réfléchis pendant 2 ans
J'ai opté pour du NGK face à l'impossibilité d'avoir du Bremi.
J'ai conscience d'être très sujet à l'effet placebo automobile, dès que je change une pièce je crois que la voiture est neuve, mais après quelques kilomètres hier et aujourd'hui, il semblerait que j'ai quand même retrouvé une voiture plus souple, plus coupleuse à bas régime, voir même globalement un poil plus performante.
A voir sur le long terme, je roule peu donc il faudra du temps pour avoir la moyenne de conso sur plusieurs pleins. Ce week end je vais faire quelques kilomètres, à suivre.
Hier j'ai donc remplacé les 6 bobines d'allumage après avoir réfléchis pendant 2 ans
J'ai opté pour du NGK face à l'impossibilité d'avoir du Bremi.
J'ai conscience d'être très sujet à l'effet placebo automobile, dès que je change une pièce je crois que la voiture est neuve, mais après quelques kilomètres hier et aujourd'hui, il semblerait que j'ai quand même retrouvé une voiture plus souple, plus coupleuse à bas régime, voir même globalement un poil plus performante.
A voir sur le long terme, je roule peu donc il faudra du temps pour avoir la moyenne de conso sur plusieurs pleins. Ce week end je vais faire quelques kilomètres, à suivre.
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- tuomas
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Re: BMW 528i 1996
Tu as changé les bougies ?
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
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Re: BMW 528i 1996
Non, elles ont 6000km, un peu moins d'un an.
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Re: BMW 528i 1996
Ah ok!
Tu auras peut être une preuve de ce que tu ressens avec la consommation.
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Re: BMW 528i 1996
Hello ! Gros problème. Je suis bloqué à quelques kilomètres de chez moi: surchaufe moteur, jusque dans le rouge au bout de 7 /8 km.
J'abandonne la voiture sur un parking je la reprendrai demain.
Je pensais à un thermostat bloqué fermé mais ça semble peu probable. D'après quelques recherche la pompe à eau semble plus en cause.
Le visco ne s'est pas déclenché aussi.
Vous avez des avis / conseils sur ce cas ?
J'abandonne la voiture sur un parking je la reprendrai demain.
Je pensais à un thermostat bloqué fermé mais ça semble peu probable. D'après quelques recherche la pompe à eau semble plus en cause.
Le visco ne s'est pas déclenché aussi.
Vous avez des avis / conseils sur ce cas ?
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- rbtk57
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Re: BMW 528i 1996
Oups. Oui possible que l'aube de la pompe a eau se soit dessertie, c'est un mal connu. Est elle d'origine ?
Les radiateurs ne sont pas non plus eternels mais ca se serait plus visible. Il reste du liquide de refroidissement ? ( A regarder une fois refroidie...)
Le thermostat me semble moins probable, en général quand ca se bloque c'est ouvert.
Dans tous les cas tu as raison de t'arrêter. Il faut la laisser refroidir complètement, et soit faire des sauts de puce pour rentrer en ne lui laissant pas le temps de chauffer, soit dépannage... Bonne chance.
Les radiateurs ne sont pas non plus eternels mais ca se serait plus visible. Il reste du liquide de refroidissement ? ( A regarder une fois refroidie...)
Le thermostat me semble moins probable, en général quand ca se bloque c'est ouvert.
Dans tous les cas tu as raison de t'arrêter. Il faut la laisser refroidir complètement, et soit faire des sauts de puce pour rentrer en ne lui laissant pas le temps de chauffer, soit dépannage... Bonne chance.
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