https://www.youtube.com/results?search_ ... aust+droneJohnCONNOR83 a écrit : ↑ven. janv. 20, 2023 10:01 am Ah oui, je n'y avais pas songé, effectivement.
Par contre anti-drone ???
BMW 850i
- bimeur
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Re: BMW 850i
- JohnCONNOR83
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Re: BMW 850i
Bonjour,
Comme quoi, on en apprend tous les jours.
Merci pour cette précision d'un mot Anglais que je ne connaissais pas Bimeur.
Et voilà aussi pourquoi on appelle des drones drone bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Comme quoi, on en apprend tous les jours.
Merci pour cette précision d'un mot Anglais que je ne connaissais pas Bimeur.
Et voilà aussi pourquoi on appelle des drones drone bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: BMW 850i
Merci pour cette petite leçon de drones!
Le chantier avance tranquillement :
Deux photos pour l'extraction du moyeu : deux cales en bois. Une qui repose sur l'ergot des mâchoires de freins(à droite) et 2 cales en porte à faux pour être le plus près possible de la portée de la tole Puis réfection et remontage du côté gauche: Et ré assemblage sur le berceau
Le chantier avance tranquillement :
Deux photos pour l'extraction du moyeu : deux cales en bois. Une qui repose sur l'ergot des mâchoires de freins(à droite) et 2 cales en porte à faux pour être le plus près possible de la portée de la tole Puis réfection et remontage du côté gauche: Et ré assemblage sur le berceau
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Re: BMW 850i
Magnifique, superbe, ça va faire très propre sous le châssis, c'est ce que je préfère au lieu de seulement remplacer les consommables, mais on est plusieurs maniaques ici
Vivement de voir ton châssis très propre aussi
Vivement de voir ton châssis très propre aussi
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Re: BMW 850i
L'envie d'achat d'une 850i m'a longtemps chatouillé ...
Mais a force d'en voir a tous les prix, et certaines vraiment pas cher par rapport a ce que ça valait en neuf, fait que je me pose (trop) de questions
Voir quelqu'un refaire l'un des points faibles de cette magnifique voiture me rassure !
Hâte de voir la suite et merci pour ton partage !
Mais a force d'en voir a tous les prix, et certaines vraiment pas cher par rapport a ce que ça valait en neuf, fait que je me pose (trop) de questions
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Re: BMW 850i
Idem, superbe réfection, on ne voit pas souvent de train arrière de e31 par terre.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
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Re: BMW 850i
ne pas oublier de finaliser le serrage des éléments de suspensions roues au sol, pas en l'air, sinon les SB seront foutu en 1 à 2ans
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Re: BMW 850i
Oui. Le manuel ne préconise le serrage "voiture posée au sol" que pour certains éléments, je crois que je vais tout serrer voiture au sol pour ne pas me tromper
- JohnCONNOR83
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Re: BMW 850i
Bonjour,
Tout ce qui est silentbloc, c'est serrage au sol.
Tout ce qui est rotule, on s'en fiche donc, tu as tout intérêt (pour des raisons évidentes d'accessibilité) de les serrer au couple avant.
Par contre, voiture au sol c'est bien mais pense à faire avancer-reculer ta voiture de quelques mètres de façon à ce que les suspensions prennent bien leur "géométrie" normale et que la caisse prenne bien son "assiette" de roulage.
Ce n'est qu'à ce moment-là que tu pourra effectuer tes serrages au couple.
Lorsqu'on travaille par terre, c'est vrai que c'est parfois emm.rdant pour arriver à passer dessous pour serrer ces fichus silentblocs.
Tout ce qui est silentbloc, c'est serrage au sol.
Tout ce qui est rotule, on s'en fiche donc, tu as tout intérêt (pour des raisons évidentes d'accessibilité) de les serrer au couple avant.
Par contre, voiture au sol c'est bien mais pense à faire avancer-reculer ta voiture de quelques mètres de façon à ce que les suspensions prennent bien leur "géométrie" normale et que la caisse prenne bien son "assiette" de roulage.
Ce n'est qu'à ce moment-là que tu pourra effectuer tes serrages au couple.
Lorsqu'on travaille par terre, c'est vrai que c'est parfois emm.rdant pour arriver à passer dessous pour serrer ces fichus silentblocs.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: BMW 850i
l'idéal reste le pont 4 colonnes, tu descends la caisse, SB pas 'trop' serré, tu sors, fait 5m en avant, recule, monte sur le pont, mont ela caisse, tu serres.......à défaut, un jeu de 4 rampes de qualité fait le travailJohnCONNOR83 a écrit : ↑mer. févr. 08, 2023 12:20 pm Bonjour,
Tout ce qui est silentbloc, c'est serrage au sol.
Tout ce qui est rotule, on s'en fiche donc, tu as tout intérêt (pour des raisons évidentes d'accessibilité) de les serrer au couple avant.
Par contre, voiture au sol c'est bien mais pense à faire avancer-reculer ta voiture de quelques mètres de façon à ce que les suspensions prennent bien leur "géométrie" normale et que la caisse prenne bien son "assiette" de roulage.
Ce n'est qu'à ce moment-là que tu pourra effectuer tes serrages au couple.
Lorsqu'on travaille par terre, c'est vrai que c'est parfois emm.rdant pour arriver à passer dessous pour serrer ces fichus silentblocs.
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