Suite de l'aventure : la remise au propre continue.
Le berceau avec ses nouveaux silent bloc et une petite peinture :
Deux articulations remises à neuf:
L'outillage utilisé pour les silent bloc du berceau :
BMW 850i
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Re: BMW 850i
C'est cool, ça avance tranquillement. Et ce serait tout propre dessous. Ça ne se voit pas au premier coup d'œil mais au CT, ça doit influer sur un éventuel refus pour un défaut mineur.
- theplumber
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Re: BMW 850i
Très beau travail et très belle auto.
Un conseil mais je paye pas donc c'est plus facile !
Remplacement tous les silentblocs même ceux sur le pont pendant que tout est démonté !
Tu vas bien dépenser quelques centaine d'euros de plus mais tu n'auras pas à y revenir en suivant.
Un conseil mais je paye pas donc c'est plus facile !
Remplacement tous les silentblocs même ceux sur le pont pendant que tout est démonté !
Tu vas bien dépenser quelques centaine d'euros de plus mais tu n'auras pas à y revenir en suivant.
Dernière modification par theplumber le ven. déc. 30, 2022 12:16 pm, modifié 1 fois.
Si tu n'as pas une M3 à 50 ans... C'est que tu as raté ta vie
- tuomas
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Re: BMW 850i
Superbe!
Je rêve de faire ce type de boulot sur ma e32. Pour l'instant je n'arrive pas à me décider à me lancer. Peut être que ce week end j'essaierais de demonter les vieux SB du train arrière que j'ai en rab depuis quelques temps...
Je rêve de faire ce type de boulot sur ma e32. Pour l'instant je n'arrive pas à me décider à me lancer. Peut être que ce week end j'essaierais de demonter les vieux SB du train arrière que j'ai en rab depuis quelques temps...
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
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Re: BMW 850i
Superbe !
C'est impressionnant ce châssis pour son époque, maintenant elle est bien copiée sur toutes les gammes et même depuis quelques 2 ou 3 générations seulement.
C'est impressionnant ce châssis pour son époque, maintenant elle est bien copiée sur toutes les gammes et même depuis quelques 2 ou 3 générations seulement.
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Re: BMW 850i
J'y pense, mais c'est de loin le plus cher ( car vendu avec le support) et comme il n'est pas du tout craquelé, je vais laisser tel quel je pense (et ça se change facilement tout le reste en place).theplumber a écrit : ↑ven. déc. 30, 2022 8:25 am Très beau travail et très belle auto.
Un conseil mais je paye pas donc c'est plus facile !
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Re: BMW 850i
Suite des travaux : j'ai terminé de remplacer tous les sb et rotules sur 1/2 train:
J'ai aussi reçu mes amortisseurs révisés :
La question se pose de changer aussi les roulements de roue, mais par contre, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le sortir si je décide à le faire...J'ai aussi reçu mes amortisseurs révisés :
- JohnCONNOR83
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Re: BMW 850i
Bonjour,
Le mieux pour les roulements de roue reste la presse, maintenant, s'ils ne font pas de bruit, tu peux les laisser.
Le mieux pour les roulements de roue reste la presse, maintenant, s'ils ne font pas de bruit, tu peux les laisser.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- tuomas
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Re: BMW 850i
Il doit falloir un extracteur à roulements j'imagine, puis une presse pour les faire rentrer ou un outil spécial pour pouvoir l'insérer en force.
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Re: BMW 850i
Exact. Mais avant il faut sortir le moyeu et la tôle, et la je vois pas où prendre appui: impossible à faire à la presse. Il faut que je vois si on peut poser un extracteurJohnCONNOR83 a écrit : ↑lun. janv. 09, 2023 10:41 am Bonjour,
Le mieux pour les roulements de roue reste la presse, maintenant, s'ils ne font pas de bruit, tu peux les laisser.
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