C'est chez un copain, il y a quelques pépites a l'intérieur
On s'y retrouve de temps en temps pour manger des huitres, boire du blanc et causer bagnoles entre potes
Enfin, hier soir c'était ça... Mais ça peut être saucisson - rouge - camembert aussi
Mais la c'était huitres parce que j'avais une nouvelle bagnole a fêter
Un nouveau cab : e36 325iA gris arctique
- JB67
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Re: Un nouveau cab : e36 325iA gris arctique
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- JB67
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Re: Un nouveau cab : e36 325iA gris arctique
Les 4 pneus changés pour des uniroyals : je retrouve enfin une vraie voiture
Direction moins lourde, freinage plus réactif, tenue de cap qui n’a plus rien à voir !
Les pneus d’origines avaient 14 ans …
Reçu aujourd’hui les amortisseurs avant avec la totale (coupelles semelles tubes …) ainsi que les bobines, bougies et joint de couvre culasse.
Direction moins lourde, freinage plus réactif, tenue de cap qui n’a plus rien à voir !
Les pneus d’origines avaient 14 ans …
Reçu aujourd’hui les amortisseurs avant avec la totale (coupelles semelles tubes …) ainsi que les bobines, bougies et joint de couvre culasse.
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- Julienbzh
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Re: Un nouveau cab : e36 325iA gris arctique
Bonjour,
Les E36 ont conservé une belle élégance. Malgré tout elles font toutes petites nos E36 face aux récentes.
Bien bel exemplaire en tout cas, bravo
Les E36 ont conservé une belle élégance. Malgré tout elles font toutes petites nos E36 face aux récentes.
Bien bel exemplaire en tout cas, bravo
- JB67
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Re: Un nouveau cab : e36 325iA gris arctique
Je trouve que la e36 est le plus beau cabriolet, la voiture est aussi belle avec le HT que décapotée !
En attendant,la grosse révision continue...
Changement des 6 bougies et des bobines. Je précise que pour moi les bobines sont des pièces d'usures qui doivent être changées régulièrement si on veut pas flinguer le catalyseur et/ ou la sonde lambda...
J'ai pris du Beru.
J'avais envisagé de changer le joint de cache culbuteurs mais au final pas besoin car les puits de bougies sont trés propres !
Changement de la baie de pare brise qui était bien cuite ! Toujours dispo chez BM au prix de 50 €... Faut pas se priver...
Et changement des amortisseurs en cours, ils en ont bien besoin !
En attendant,la grosse révision continue...
Changement des 6 bougies et des bobines. Je précise que pour moi les bobines sont des pièces d'usures qui doivent être changées régulièrement si on veut pas flinguer le catalyseur et/ ou la sonde lambda...
J'ai pris du Beru.
J'avais envisagé de changer le joint de cache culbuteurs mais au final pas besoin car les puits de bougies sont trés propres !
Changement de la baie de pare brise qui était bien cuite ! Toujours dispo chez BM au prix de 50 €... Faut pas se priver...
Et changement des amortisseurs en cours, ils en ont bien besoin !
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- AbuShemsy
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Re: Un nouveau cab : e36 325iA gris arctique
La baie de pare brise est pareille sur mon e46. Étonnant pour du plastique.
Les amortisseurs ça te transforme l'auto.
Les amortisseurs ça te transforme l'auto.
- Nico-R
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Re: Un nouveau cab : e36 325iA gris arctique
Salut,
Tu connais l'astuce des petite vis torx pour soulever les charnières et avancer le capot ?
Tu connais l'astuce des petite vis torx pour soulever les charnières et avancer le capot ?
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
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- JB67
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Re: Un nouveau cab : e36 325iA gris arctique
Ah non … mais je veux bien la connaître !
Même si j’ai pas eut besoin de bouger le capot.
Même si j’ai pas eut besoin de bouger le capot.
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da
- deuche87
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Re: Un nouveau cab : e36 325iA gris arctique
Avancer le capot? Je ne connais pas, mais l’ouvrir à la verticale oui!
- JB67
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Re: Un nouveau cab : e36 325iA gris arctique
Remontage interrompu... En cause, un ressort cassé Je m'en suis rendu compte en le nettoyant avant de le remonter, petite fissure bien visible au milieu de la dernière spire.
Résultat, commande de 2 ressorts neufs... (Sachs)
Je connaissais le problème de ressorts fragiles sur e4 e85 (surtout l'arrière), mais pas sur les e36.
Résultat, commande de 2 ressorts neufs... (Sachs)
Je connaissais le problème de ressorts fragiles sur e4 e85 (surtout l'arrière), mais pas sur les e36.
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- JohnCONNOR83
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Re: Un nouveau cab : e36 325iA gris arctique
Bonsoir,
Perso, je n'ai jamais vraiment bien compris cette histoire de ressorts qui rouillent sur une telle marque qui est censée produire du haut de gamme.
J'ai le même souci de rouille sur les miens, bien qu'ils tiendront je pense encore un peu.
J'ai monté des "Apex" sur mes deux ex-GTI que j'ai gardé au moins vingt ans et ils n'ont jamais rouillés. La peinture jaune était toujours quasi-intacte dessus lorsque j'ai revendu les voitures.
Perso, je n'ai jamais vraiment bien compris cette histoire de ressorts qui rouillent sur une telle marque qui est censée produire du haut de gamme.
J'ai le même souci de rouille sur les miens, bien qu'ils tiendront je pense encore un peu.
J'ai monté des "Apex" sur mes deux ex-GTI que j'ai gardé au moins vingt ans et ils n'ont jamais rouillés. La peinture jaune était toujours quasi-intacte dessus lorsque j'ai revendu les voitures.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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