Les bras arrières sur ma 528 étaient mort à 120 000km, il y a les kilomètres mais l'age aussi des caoutchoucs.
728ia e38 édition Gordini
- Jul205rallye
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Re: 728ia e38 édition Gordini
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- r2087
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Re: 728ia e38 édition Gordini
Salut !
J'avais le même souci à l'arrière pour l'usure des pneus et un alignement à l'ancienne à la ficelle a résolu le problème
J'avais le même souci à l'arrière pour l'usure des pneus et un alignement à l'ancienne à la ficelle a résolu le problème
- yocococo
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Re: 728ia e38 édition Gordini
Yop,
Tu as juste reglé au niveau des excentriques ? Je pense qu'en attendant de changer les éventuels morceaux, une petite correction à la ficelle ne ferait pas de mal effectivement
Tu as juste reglé au niveau des excentriques ? Je pense qu'en attendant de changer les éventuels morceaux, une petite correction à la ficelle ne ferait pas de mal effectivement
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- yocococo
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Re: 728ia e38 édition Gordini
Hello tout le monde,
Pièces bien arrivées en temps et en heure pile poil pour ce week-end
Le radiateur neuf, le thermostat, les 3 grosses durites d'eau et leur colliers, et divers joints neufs made in bmw.
La dépose s'est plutot bien passée, la vidange du LDR m'aura confirmé qu'il n'y a pas de rouille dans le circuit, juste du liquide rougeâtre : OUF ! Après le remontage et une bonne purge, c'est reparti pour un tour
A la prochaine pour la suite
Pièces bien arrivées en temps et en heure pile poil pour ce week-end
Le radiateur neuf, le thermostat, les 3 grosses durites d'eau et leur colliers, et divers joints neufs made in bmw.
La dépose s'est plutot bien passée, la vidange du LDR m'aura confirmé qu'il n'y a pas de rouille dans le circuit, juste du liquide rougeâtre : OUF ! Après le remontage et une bonne purge, c'est reparti pour un tour
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- r2087
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Re: 728ia e38 édition Gordini
Sympa tout ça ! C'est quoi la suite ? :p
- yocococo
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Re: 728ia e38 édition Gordini
La j'ai 2 priorités qui arrivent, mais elles sont toutes les deux chères, le train arrière à refaire complètement, ainsi que la BVA à rincer !
A mon avis je vais plutôt commencer par la BVA, pour le coup ça sera en garage ...
Après il me reste quelques babioles, un contacteur de porte à changer, l'affiche LCD du compteur qui est DCD, etc
A mon avis je vais plutôt commencer par la BVA, pour le coup ça sera en garage ...
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- JohnCONNOR83
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Re: 728ia e38 édition Gordini
Bonjour,
Bien joué . Te voilà tranquille pour un bon moment.
Pour le train arrière, il y aura forcément plus de boulot, ça n'est pas un train arrière simple à bras tirés qui demande beaucoup moins d'entretien.
Bien joué . Te voilà tranquille pour un bon moment.
Pour le train arrière, il y aura forcément plus de boulot, ça n'est pas un train arrière simple à bras tirés qui demande beaucoup moins d'entretien.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: 728ia e38 édition Gordini
Bonjour a tous,
J'ai commencé à regarder pour refaire le train arrière de ma E31, il y en a pour une belle somme juste en pièces (au moins 2k€), j'imagine que c'est du même ordre sur une E38...
J'ai commencé à regarder pour refaire le train arrière de ma E31, il y en a pour une belle somme juste en pièces (au moins 2k€), j'imagine que c'est du même ordre sur une E38...
- yocococo
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Re: 728ia e38 édition Gordini
Je m'en dirais pour 968€ avec tout ce que j'ai listé. Tu as une liste de ton coté qu'on puisse comparer ? Il y a peut-être des morceaux qui valent cher dans tes 2000€ ?
Je trouve que c'est déjà bien 1000€ sans main d’œuvre
Je trouve que c'est déjà bien 1000€ sans main d’œuvre
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- AbuShemsy
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Re: 728ia e38 édition Gordini
Je crois que les prix diffèrent en fonction du fournisseur (BMW ou aftermarket) et si aftermarket en fonction de la marque. Personnellement pour les SB ou bras de suspension, c'est du Lemforder et si pas dispo, du Meyle HD, comme l'a fait yocococo.
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